Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [LAO] Vos rendus et videos

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 4 529 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [LAO] Vos rendus et videos
Maintenant qu'il y a sur AF des dossiers sur Wyg, GrandMA onPC et GrandMA 3D, je pense que pas mal de monde est capable de creer des rendus et des videos de son travail.

Postez les ici !. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Jolie travail.



Merci!
22



Le random, c'est ce qu'il y a de plus difficile a faire.. :P:
23
Nappage plus gobo egale heure de calcule :D: :D: Mais render sympas beau taff

Moi je poste ce lien http://picasaweb.google.fr/matenlight/Floyd?authkey=GIBIBbU62N0
C'est une serie de render sur le theme de pulse la mytique tournée du pinkfloyd un peut modifié par mes soin . On peut y voir des render avec simumation du jour :clin: Que wysiwyg gere mal dailleur mais bon pour le fun :mdr: . Tout est fonctionelle sur cette simu avec la hog2pc avec over drive est pleine a craqué . Jais du metre je sais plus combien de temps a faire mes palette de position pour le cercle par exemple mais ca a donné des rendu sympas
24
Google
Erreur


404 NOT_FOUND
Impossible de traiter la demande.

C'est pas totalement fonctionnel...

Revérifie ton lien...

Good lights.


25
Url changé javais pointé vers la page ou je me log pour administré les album :oops:
26
Très sympa ! Gros travail, y'a des machines la !!!!!
Bravo

J'aime bien celle la :



Et dire que j'avais pas pu assisté au concert quand il sont passer en France.... :| :pleure:

Good lights.


27
Olà math... c'est magnifique! moi qui suis en trance dès que je regarde le DVD de PULSE :p c'est super franchement
28

Citation : Nappage plus gobo egale heure de calcule


Avant ouais, mais depuis que j'ai change de version, waouh ca va carrement plus vite.

Belle reprise de Pulse sinon. :bravo:

2 nouveaux renders :

29
Bon aller, deux trois petit rendus...





Good lights.


30
Juste pour la route, on peut savoir combien y'a de lyre ?