Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [LAO] Vos rendus et videos

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 4 530 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [LAO] Vos rendus et videos
Maintenant qu'il y a sur AF des dossiers sur Wyg, GrandMA onPC et GrandMA 3D, je pense que pas mal de monde est capable de creer des rendus et des videos de son travail.

Postez les ici !. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Une petite soixantaine..... :|
Faut ne profiter, budget illimité !!

Good lights.


32
Pour la simu de pulse a ma facon javais mis
56 pal fx
17 mac2000
101 vl5
plus d'autre projos pour certains effects
Car d'une pas de telescan dans wysiwyg et pas asser de canneaux non plus ( ya quand meme 4 sorties dmx et 3 overdrive plein a craqué sur la hog pc)
Jolies petit rendus sur se tomic en tout cas jais vu des rendu fait pas des entreprise pro beaucoup moin bien travaillé . en meme temps on ne fait pas ca pour le taff nos mais plus pour la passion . Mo perso je ne suis pas frustré par le fait de n'avoir qu"une petite vingtaines de projo a mon taff . On va dir que je m'amuse sur wysiwyg puis c'est aussi asser pedagogique puisque c'est asser puissant pour géré les ombres et tout on peut voir comment reagis un personnage si le projo et de face ou legherement en lateral :lol: . Puis un beau rendu c'est beaux c'est aussi du light design certe virtuel mais avec toute la logique de crea quand meme
33
Lol,il faut utilisé la grand ma pc,la tu peux monté jusqua 64 univers!!!!Super pratique pour faire la matrice a rouleaux!!!Et les telescans sont sur wysiwyg,mais se sont les mark5!!!
34
Et tout n'est pas simulé dessus rapelle toi tu avais mis des Nat en 2k5 :D: