Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 924 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quoi prendre ?
Salut, nous avons le projet d'ouvrir un bar ou tous les Lumières seront gérés par Sunlite. Le hic c'est que je sais pas quels genre de leds il faut prendre, si un oitier suffira etc....

Je recherche un tutorial ou un schéma pour savoir comment brancher le tout. merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah si tu veux, on va créer un bar avec toute la lumière en Led (intérieur et extérieur) et on voudrait pouvoir gérer tous ça avec le pc. A savoir que je ne recherche que des Leds RGB. Merci


Et je voudrais pouvoir gérer les Rampes de Leds par pièces (piste de dance, bar, facades etc...) et les gérer tous ensemble si on a besoin
12
Tout est possible avec sunllite , mais cela va nesessité tout un travaille de programation . Alors que dir a par forme toi ou fait appelle a un eclaragiste quiu te fera toute la prog celons tes desirs .
Ici on prpose des formation qui on l'aire assé pro
http://www.abricot-formation.com/stage_de_formation/eclairage_scenique/stage_logiciel_eclairage_scenique.htm
. ET oui la lumiere utilise des outils complex , eclairagiste c'est un metier . Quand on monte un project tel que le tien , soit on s'y connais , soit on fait appelle a des pro :clin: . Sinon des barres de led rgb y'en a un tout un tas de la merdiole chinoise a 100E jusqua la rampe en color kinetic a 1000€ . Sans parlé de tout les type de prjo led que l'on peut rencontré style spot ecastrable , par , dalle .
13
Tu aurais des adresses internet ou je peux me fournir en bon rapport qualité prix ????
14
http://support.pulsarlight.com/
Exemple d'un constructeur bien connu . Repére sur ce site les produits qui t'interresse et fait des recherche googe pour le prix
15
Merci, c'est sympa. J'espère pouvoir me débrouiller juste avec un electricien.
16
Si tu fait ca avec un eclectricien dis lui qui fasse gaffe avec le dmx c'est un signale de commande donc on ne le cable pas avec n'importe quel cable , On ne relie pas 2 cable avec un sucre (deja vu malheuresement)