Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi prendre ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 923 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quoi prendre ?
Salut, nous avons le projet d'ouvrir un bar ou tous les Lumières seront gérés par Sunlite. Le hic c'est que je sais pas quels genre de leds il faut prendre, si un oitier suffira etc....

Je recherche un tutorial ou un schéma pour savoir comment brancher le tout. merci
2
Pourrais tu etre un peu plus précis dans ta question.

Citation : je sais pas quels genre de leds il faut prendre



?????????

Citation : si un boitier suffira etc....



Oui mais pour quoi faire et pour quels produits ????
3
4
Oui je sais ce que c'est que le DMX, mais faut-il simplement des barre de Led normal et ensuite les brancher sur le boitier livré avec Sunlite?
5
Oui pour autant que tes barres LED soit capable de gérer le DMX, il te faut aussi les adresser et faire la programmation sous Sunlite...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Tu connais un site pour ce genre d'opération ?
7
Visiblement tu ne connais pas le DMX. Tu devrait aller voir le lien de Kero30. :)
8
Et si tu nous donnais un lien ou l'on peut voir le genre de led que tu souhaites commander depuis sunlight ?
Ainsi, on pourrait te dire exactement ce qu'il serait possible de faire ou non.
Autre chose ... sunlight ... c'est une volonté de ta part ou tu pourrais éventuellement prendre autre chose ? Personnellement, je ne connais sunlight, mais il y a énormément de critique à son sujet, donc, je me méfierais tout de même.
9
Merci mais aparement j'ai touvé un site http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-clicit/bandeau-rigide-rgb-30-leds-50cm-150%C2%B0-12v-dc-p-748.html
Ou ils vendent des rampe de Leds compatible DMX.

Pourquoi dis-tu qu'il faut se méfier de Sunlite?
10
Si tu l'a pas utilisé ou que tu ne sais pas l'utilisé alors shut :D: . Sunlite est capable de faire tout se que font les autres soft. Seulement comme tout soft et comme toutes consoles il a ca philosophie qu'il faut comprendre .
Pour ce qui est des led . Donne nous plus de resignement sur se que tu veut faire pour que l'on puisse t'aidé