Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb scx 500 et controleur velleman

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb scx 500 et controleur velleman
Salut à tous

moi j'ai un petit soucis pour faire marché un scx500 avec un controleur vpcd 174 de chez vellemenan

j'adresse le scan en 001 lorsque je branche le controleur le scan s'eteind , j'ai bien la led de communication qui clignote sur le scan mais aucune action sur le controleur ne le fait bouger en selectionnant le numero 1.

merci pour vos conseils
2
Regarde si le black-out n'est pas activé, ou si l'inverseur de polarité DMX (le switch à côté de la sortie DMX) n'est pas en mauvaise position.

Si ça marche toujours pas... :noidea:
3
J'ai bien mis le selecteur du bon coté j'ai vérifier le cablage entre les deux machines le plus et le moins sont a la bonne place de meme le voyant d'activite data sur le scan fonctionne bien en ce qui concerne le black out une led clignote sur le dmx si on appuiye sur le bonton rien de se passe.

merci a tous
4
Est ce que ton miroir se place à 50% en Pan/Tilt ? (c'est à dire droit devant le scan)

Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que tu n'as pas correctement patché ta machine dans le logiciel. Si en revanche c'est le cas, alors je te conseille d'essayer le scan avec un autre controleur et d'essayer ton controleur avec une autre machine.
5

Citation : Est ce que ton miroir se place à 50% en Pan/Tilt ? (c'est à dire droit devant le scan)

Si ce n'est pas le cas, ca veut dire que tu n'as pas correctement patché ta machine dans le logiciel.


:?!:

Le miroir ne passe pas automatiquement à 50% sur une Chaman
6
Oui mais il n'y a pas de patch non plus..