Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel DMX pour spectacle

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 817 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel DMX pour spectacle
Bonjour a tous,

je cherche un logiciel DMX pour utilisation en mode spectacle (cad une serie d'effet a enchainer sur un top d'un operateur et egalement en synchronisation avec la musique (si possible automatique et je parle de top a un moment precis de la musique, pas de reglage sur le BPM...)
dans l'ideal quelque chose ou il suffit de lancr la sequence en debut de chanson et tout se fait tout seul...

Merci beaucoup de votre aide !!

PS: si aucun logiciel selon vous ne correspond, j'ai rien contre les consoles...
2
Je penses que tous les programmes peuvent faire ce que tu veux,le plus dure etant de les programmer correctement

3
Salut

je sais qu'avec LightJockey, on peux topper et caller sur la musique ...
mais j'ai jamais essayé
il est télechargeable sur le site de martin pour faire des essais

tu peux egalement essayer le le grandma onpc, tu pourra passer les shows sur une console si tu veux
4
Light Jockey, hog2 ou Road hog, Grand Ma elles disposent d'entrées pour pouvoir toper le départ d'une musique. Pour le light Jockey la zik doit être lancé depuis windows media player via LJ
5
Il n'y a pas moyen de controler le LightJockey par le protocole MIDI ?

J'avais fais ça pour une vidéo avec une Freekie, le logiciel Acid jouait la musique et envoyait a des moments précis une note MIDI qui fesait passer la Freekie sur tel ou tel programme.

L'ennuie est que c'est limité au contrôle des 36 premiers shows (malgré que la notice renseigne 24) et qu'il faut que la console soit en mode audio pour etre switcher instantanément les programmes sinon il y a un temps correspondant au FadeTime programmé et au pitch.

Avec un logiciel (et surtout le Martin) il doit bien y avoir moyen de pousser la chose un peu plus non ?



6
Avec LJ tu peux gérer en midi aussi, mais perso je n'ai jamais essayé
7
Salut.
Personellement j'utilise le logiciel SWEETLIGHT, et j'en suis très satisfait.Bien sur, il y a surement mieux, mais je le trouve très pratique,assez complet et simple d'utilisation. Pour avoir une idée du logiciel, il est téléchargeable gratuitement, si si gratos, sur www.sweetlight-controller.com .Par contre ,l'interface n'est pas donnée: 600 à 700 euros suivant le fournisseur.
Bon amusement.