Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usb Dmx

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 968 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Usb Dmx
Bonjour a tous , j'ai 4 lyres contest mvh 930 est j'aimerais les piloters par pc.

il me faut un câble usb dmx ou un boitier avec l'interface j'ai vu sur internet qu'il y avait les 2.

j'utiliserai apré avec le logiciel sunlite donc il me faut quelque chose de compatible.

Merci de me répondre au plus vite.
Afficher le sujet de la discussion
11
Genre sur le site enttec ^^ c'est ouf hein ^^

https://www.enttec.com/index.php?main_menu=Products&pn=70303&show=description&name=opendmxusb

oublie pas la bidouille dmx 5-3 broches
soit tu l'achète, soit tu te la fait ^^
12
Oué j'ai vu oué je l'acherais pour 10 euro de + bon je prendré sa c'est sur que c'est mieu que se vieu cable pouri pusi en logiciel donc vous conséllier celui que vous disier ? ( frestyler)
13
Ee c'est gentil a 55 euro mais avec 19 euro de frais de port dispo sous 2 a 6 semaine ou sinon 3 a 5 jour mais 32 euro de frais de port vers la france il s'enmmerde pas.
14
Oep tu peux déj) le télécharger
pour voir à quoi il ressemble sans l'utiliser en live avec projo quoi

ya un tutoriel sur AF il me semble
15
Oué j'ai vu le logiciel mais le boitier il s'achete pas en magasin car il sfont pa chié pour les frais de ports il vien d'ou se boitier pour qu'il y est autan de frais de port
16
Australie
17
18
Bonjour,

j'ai acheté un cable usb dmx, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec le logiciel freestyler. Mes lyres ne sont pas référencées dans le logiciel et je ne sais pas comment le paramétrer.

Savez-vous la manipulation? et y a-t-il un autre logiciel équivalent à sunlite?

Voici mon cable usb ...
https://cgi.ebay.fr/USB2DMX-JMS-USB-Interface-p-ordinateurs-512-DMX-canaux_W0QQitemZ150317518167QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages?hash=item150317518167&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Merci de votre réponse
19
Et on recherche dans la barre de recherche, ca va plus vite :clin:
20
Je trouve pa dsl sinon aide moi a trouvé lol je continué mon sujet que j'avais commencer