Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Usb Dmx

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 3 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Usb Dmx
Bonjour a tous , j'ai 4 lyres contest mvh 930 est j'aimerais les piloters par pc.

il me faut un câble usb dmx ou un boitier avec l'interface j'ai vu sur internet qu'il y avait les 2.

j'utiliserai apré avec le logiciel sunlite donc il me faut quelque chose de compatible.

Merci de me répondre au plus vite.
2
Donc il te faut le boitier sunlite. Les logiciel Nicolaudie fonctionne que avec leurs propres boitier sinon c'est du piratage ce qui sort donc de la fonction d'audiofanzine
3
TOUT A FAIT THIERRY ! je n'aurais pas dit mieu ^^
4
Est pk je peut pas prendre directement q'un cable usb ? sinon il faut quel boitier dmx avec sunlite ?
5
Car le c'est le logiciel Sunlite qui coute le plus cher ce n'est pas le cable usb/dmx. La plus par des cable vendu fonctionne avec le logiciel vendu avec mais aussi plusieur autres logiciel. L'inverse n'est pas possible un logiciel par ex : sunlite ne peux fonctionner avec un interface par ex : le Velleman. Si ca fonctionne cela veux dire que c'est du piratage donc ca sort du contexte d'AF :clin:

Pour les boitier sunlite voix sur leur site il en ont plein mais sunlite ca crain
6
Ben alors je peux tré bien acheter que un cable dmx si sa marche ? c'est pa du piratage j'achete le logiciel aussi. Le Cable sur internet fait environ 50 euro donc si c'est compatible c'est bon
7
Salut

Plutot que de payer (cher) un sunlite (naze), achetes plutot une interface type velleman ou enttec , et utilise la avec freestyler...

Ca te coutera relativement peu (seulement l'interface, freestyler est gratuit), et te permettra d'attendre pour économiser et t'acheter pourquoi pas plus tard un Light Jockey, ô combien plus performant que sunlite...

Note, le câble dont tu parles est peut etre compatible avec freestyler d'ailleurs, mais fais quelques recherches avant au cas où... :clin:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

8
Oui mais le logiciel ( légal )n'est vendu qu'avec l'interface Sunlite

PS : les Sunlite que tu trouve en libre telechargement sur internet sont des démo :clin:
9
Bon je vous explique un truc :
j'ai acheté un flight rempli de PAR et surprise, au fond du flight : l'interface sunlite

=>j'ai téléchargé sunlite sur leur site

(j'ai aussi freestyler avec l'interface enttex open usb)


mon avis :
sunlite avec l'interface à un prix dingue n'est pas mieu que freestyle avec l'inferface enttec à 55 €

par contre : moins ton interface sera chère, plus ça sera risqué
moi je ne m'aventurerai pas à acheter un câble alors que l'interface enttec n'est qu'à 55 €



Hors sujet : sinon j'ai vu les WING enttec au SIEL, ça peut être sympa ça ! :)

10
Et ton interface emmtec tu la trouve ou ?