Usb Dmx
- 20 réponses
- 5 participants
- 3 984 vues
- 3 followers
Anonyme
42
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2008 à 21:35:50Usb Dmx
Bonjour a tous , j'ai 4 lyres contest mvh 930 est j'aimerais les piloters par pc.
il me faut un câble usb dmx ou un boitier avec l'interface j'ai vu sur internet qu'il y avait les 2.
j'utiliserai apré avec le logiciel sunlite donc il me faut quelque chose de compatible.
Merci de me répondre au plus vite.
il me faut un câble usb dmx ou un boitier avec l'interface j'ai vu sur internet qu'il y avait les 2.
j'utiliserai apré avec le logiciel sunlite donc il me faut quelque chose de compatible.
Merci de me répondre au plus vite.
Anonyme
3749
2 Posté le 20/12/2008 à 23:49:32
Donc il te faut le boitier sunlite. Les logiciel Nicolaudie fonctionne que avec leurs propres boitier sinon c'est du piratage ce qui sort donc de la fonction d'audiofanzine
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 21/12/2008 à 00:24:38
TOUT A FAIT THIERRY ! je n'aurais pas dit mieu ^^
Anonyme
42
4 Posté le 21/12/2008 à 11:41:55
Est pk je peut pas prendre directement q'un cable usb ? sinon il faut quel boitier dmx avec sunlite ?
Anonyme
3749
5 Posté le 21/12/2008 à 12:49:38
Car le c'est le logiciel Sunlite qui coute le plus cher ce n'est pas le cable usb/dmx. La plus par des cable vendu fonctionne avec le logiciel vendu avec mais aussi plusieur autres logiciel. L'inverse n'est pas possible un logiciel par ex : sunlite ne peux fonctionner avec un interface par ex : le Velleman. Si ca fonctionne cela veux dire que c'est du piratage donc ca sort du contexte d'AF
Pour les boitier sunlite voix sur leur site il en ont plein mais sunlite ca crain
Pour les boitier sunlite voix sur leur site il en ont plein mais sunlite ca crain
Anonyme
42
6 Posté le 21/12/2008 à 12:56:06
Ben alors je peux tré bien acheter que un cable dmx si sa marche ? c'est pa du piratage j'achete le logiciel aussi. Le Cable sur internet fait environ 50 euro donc si c'est compatible c'est bon
gloglo125
2466
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 21/12/2008 à 13:05:17
Salut
Plutot que de payer (cher) un sunlite (naze), achetes plutot une interface type velleman ou enttec , et utilise la avec freestyler...
Ca te coutera relativement peu (seulement l'interface, freestyler est gratuit), et te permettra d'attendre pour économiser et t'acheter pourquoi pas plus tard un Light Jockey, ô combien plus performant que sunlite...
Note, le câble dont tu parles est peut etre compatible avec freestyler d'ailleurs, mais fais quelques recherches avant au cas où...
Plutot que de payer (cher) un sunlite (naze), achetes plutot une interface type velleman ou enttec , et utilise la avec freestyler...
Ca te coutera relativement peu (seulement l'interface, freestyler est gratuit), et te permettra d'attendre pour économiser et t'acheter pourquoi pas plus tard un Light Jockey, ô combien plus performant que sunlite...
Note, le câble dont tu parles est peut etre compatible avec freestyler d'ailleurs, mais fais quelques recherches avant au cas où...
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
3749
8 Posté le 21/12/2008 à 13:07:57
Oui mais le logiciel ( légal )n'est vendu qu'avec l'interface Sunlite
PS : les Sunlite que tu trouve en libre telechargement sur internet sont des démo
PS : les Sunlite que tu trouve en libre telechargement sur internet sont des démo
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 21/12/2008 à 13:20:12
Bon je vous explique un truc :
j'ai acheté un flight rempli de PAR et surprise, au fond du flight : l'interface sunlite
=>j'ai téléchargé sunlite sur leur site
(j'ai aussi freestyler avec l'interface enttex open usb)
mon avis :
sunlite avec l'interface à un prix dingue n'est pas mieu que freestyle avec l'inferface enttec à 55 €
par contre : moins ton interface sera chère, plus ça sera risqué
moi je ne m'aventurerai pas à acheter un câble alors que l'interface enttec n'est qu'à 55 €
j'ai acheté un flight rempli de PAR et surprise, au fond du flight : l'interface sunlite
=>j'ai téléchargé sunlite sur leur site
(j'ai aussi freestyler avec l'interface enttex open usb)
mon avis :
sunlite avec l'interface à un prix dingue n'est pas mieu que freestyle avec l'inferface enttec à 55 €
par contre : moins ton interface sera chère, plus ça sera risqué
moi je ne m'aventurerai pas à acheter un câble alors que l'interface enttec n'est qu'à 55 €
Hors sujet : sinon j'ai vu les WING enttec au SIEL, ça peut être sympa ça !
- < Liste des sujets
- Charte