Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc
- 312 réponses
- 90 participants
- 131 611 vues
- 92 followers
Hk-Mobile
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/05/2008 à 22:50:41Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc
Bonjour,
Je viens de recevoir la Behringer BCF2000.
J'ai aussi le GrandMa OnPc.
On m'a également fournis le petit programme pour faire théoriquement fonctionner le tout ensemble.
Le grand problème c'est que cela ne fonctionne pas.
Qui pourrait me donner un coup de main. J'aimerais la procédure.
Je suis dépité.
Merci à tous
Je viens de recevoir la Behringer BCF2000.
J'ai aussi le GrandMa OnPc.
On m'a également fournis le petit programme pour faire théoriquement fonctionner le tout ensemble.
Le grand problème c'est que cela ne fonctionne pas.
Qui pourrait me donner un coup de main. J'aimerais la procédure.
Je suis dépité.
Merci à tous
nikono
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 18/11/2009 à 15:18:44
Je serai aussi demandeur de ses drivers si quelqu'un pourrait une enième fois me les faire passer ou passer le mail de megamandelatech !
J'ai essayer de m'inscrire sur son forum mais je n'ai jamais reçu de validation...
J'ai essayer de m'inscrire sur son forum mais je n'ai jamais reçu de validation...
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
102 Posté le 23/11/2009 à 12:07:49
Aller nouveau petit soucis...
Si quelques arrive a faire marcher tout ceci sous windows SEVEN quil me contact...
tout fonctionne a peu pres sauf 1 chose, mais faut pas en parler ici
Si quelques arrive a faire marcher tout ceci sous windows SEVEN quil me contact...
tout fonctionne a peu pres sauf 1 chose, mais faut pas en parler ici
Le diner de cons
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 23/11/2009 à 13:19:01
Citation de nikoyes :
Je serai aussi demandeur de ses drivers si quelqu'un pourrait une enième fois me les faire passer ou passer le mail de megamandelatech !
Salut
voici l'adresse de megatech
megatech-@-terra-.es
supprime les tirets c'est pour éviter qu'il reçoive des spams
Le diner de cons
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
104 Posté le 27/11/2009 à 20:32:34
Voila, bonnes nouvelles, le driver Megatech est maintenant disponible en téléchargement permanent sur Ma-Share
http://www.wikima.net/wiki.cgi/Interfacing/BCF2000_%22driver%22
On y apprend de plus que ce driver à été créé en 2006 (pfff le temps passe vite ). Que Megatech ne sait pas si ce driver tourne sous vista et windows 7;
D'ailleur, si il y en a parmi vous qui utilise le driver sur vista et surtout windows 7 faites nous savoir si ça fonctionne bien.
http://www.wikima.net/wiki.cgi/Interfacing/BCF2000_%22driver%22
On y apprend de plus que ce driver à été créé en 2006 (pfff le temps passe vite ). Que Megatech ne sait pas si ce driver tourne sous vista et windows 7;
D'ailleur, si il y en a parmi vous qui utilise le driver sur vista et surtout windows 7 faites nous savoir si ça fonctionne bien.
soundologue
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 27/11/2009 à 21:47:22
Salut, j'ai trouvé mon problème, je me suis planté dans la version de java (excusez mais pc et moi ça fait 2, je ne travail que sur mac).
j ai essayé de faire tout ça sur vista et je n'y arrive pas, le prog de mégatech ne veut pas démarrer alors que sur xp no problemo.
j ai essayé de faire tout ça sur vista et je n'y arrive pas, le prog de mégatech ne veut pas démarrer alors que sur xp no problemo.
willy04
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
106 Posté le 23/12/2009 à 11:09:10
Bonjour à tous,
Je viens d'installer seven sur mon PC et après avoir essayé pleins de choses(tout, je crois), je confirme que le driver de megatech ne fonctionne pas et c'est bien dommage. Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner, il serait sympa de faire partager son expérience.
Bonnes fêtes à tous
Je viens d'installer seven sur mon PC et après avoir essayé pleins de choses(tout, je crois), je confirme que le driver de megatech ne fonctionne pas et c'est bien dommage. Si quelqu'un a réussi à le faire fonctionner, il serait sympa de faire partager son expérience.
Bonnes fêtes à tous
willy04
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 23/12/2009 à 13:53:23
Finalement, après installation de la version GMa on PC 6.402, le driver fonctionne. Ouf!
SebGaye
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
108 Posté le 23/12/2009 à 21:54:45
Cette version fonctinne t'elle avec un port node? car dans le setup il y a marqué "*) not for onpc"
Le diner de cons
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 24/12/2009 à 01:01:50
Citation :
Cette version fonctinne t'elle avec un port node? car dans le setup il y a marqué "*) not for onpc"oui les quelques fonctions qui ne sont prises en compte pour onpc sont précédées d'un astérisque *
Citation :
cool le passage à seven pourra se faire alors !!
SebGaye
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
110 Posté le 24/12/2009 à 08:08:34
Effectivement sur les autres versions c'a y était aussi, et cool pour windows seven, c'est une bonne nouvelle!
- < Liste des sujets
- Charte