Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc

• 312 réponses
  • 90 participants
  • 131 614 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc
Bonjour,
Je viens de recevoir la Behringer BCF2000.
J'ai aussi le GrandMa OnPc.

On m'a également fournis le petit programme pour faire théoriquement fonctionner le tout ensemble.

Le grand problème c'est que cela ne fonctionne pas.

Qui pourrait me donner un coup de main. J'aimerais la procédure.
Je suis dépité.

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est ok, j'ai les fichiers magiques!!
Merci encore à toi pour la rapidité David et à bientôt.
Seb
92
J'ai le même problème : si une âme  charitable pouvait m'envoyer un lien pour télécharger le sysex de megatech, je pourrais enfin essayer tout ce que j'ai lu sur ce forum. MERCI D'AVANCE   winkwinkwink
Olivier ROS
93
Il n'y a pasde lien Ce megatech prefère traiter directement avec la personne interressé. je t'envoi son adresse mail, et il t'envera par la suite les sysex.

Il peut mettre plusieu jour avant de repondre!
94
bonjour
j'ai demandé les syssex a megatech pour pouvoir utiliser le onpc avec la bcf
il m'a bien envoyé un truc mais c'est un fichier  " .zip.txt "   et je n'arrive à rien avec
il m'a dit de changer l'extension mais qd je l'ouvre ça me donne un espèce de fichier text de 3 pages écris en martien !!
si qqk à une idée pour ouvrir ce truc ce serait sympa
merci
95
Bonjour
juste un petit mot sur le driver Megatech :
Beaucoup de personne demande et me demande aussi de leurs envoyer le driver. meme si je trouve plus ou moins bizarre de passer systématiquement par Megatech pour recevoir le driver ( il pourrait par ex
le mettre en téléchargement tout simplement avec un calcul du nombre de fois ou le soft est téléchargé )
c'est son choix et il faut le respecter.
onpc sans se driver c'est à chier pour une utilisation réelle, vous conviendrez que ce serait idiot qu'il abandonne le don de ce driver et de ces futures améliorations

Par contre, ce n'est bien sur que mon avis mais vous pouvez comme je l'ai fait envoyer un mail au support technique GMA pour qu'il arrêtent de fermer les yeux sur ce driver et qu'ils insèrent enfin cela dans onpc.
Ca fera pas moins vendre leurs consoles et par contre le nombre de node vendu ( qui à du et doit encore exploser actuellement ) est du pour une bonne partie que l'on peut utiliser correctement onpc avec des bcf2000 et donc finalement à ce Megatech
96

Pour defre92
Sauf erreur et si je me souviens bien, pour le format tu vire .txt pour qu'il ne reste que .zip

97
Salut bande de lighteux,
je cherche la version 5920 que je pensais avoir dans un coin de mon disque dur... mais non.
Merci d'avance.
Si il faut faire 3 fois "wipe all" pour que ça fonctionne, on va pas s'en sortir!!!
98
Salut dboug,
je suis pas sur que tu sois sur le bon forum....
tu trouveras le lien de téléchargement sur cette page de Malighting
http://www.malighting.com/software.html?suche=1&no_cache=1&L=0&produktgruppe_id=MA+grandMA+range%3B%28Archive%29

99
Bonjour a tous, 

j ai un problème avec l insertion des fichiers dans la bcf2000
j ai bien la version 1.4.2 de java et a chaque fois il me répond  time out error ...
$revF1
voir même : Time out error $encoder2

merci de votre aide car je deviens fou!
100
Tu utilises quel logiciel pour transferer les fichiser dans la bcf? Je te conseille SendSX que je préfère a celui de behringer. Tu le trouveras a cette adresse: https://www.bome.com/midi/sendsx/
En espérant que ca t'aura aidé.