Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ma Lighting GrandMA OnPC
Photos
1/80
Ma Lighting GrandMA OnPC

Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc

• 312 réponses
  • 90 participants
  • 131 814 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Comment connecter la BCF2000 au GrandMa OnPc
Bonjour,
Je viens de recevoir la Behringer BCF2000.
J'ai aussi le GrandMa OnPc.

On m'a également fournis le petit programme pour faire théoriquement fonctionner le tout ensemble.

Le grand problème c'est que cela ne fonctionne pas.

Qui pourrait me donner un coup de main. J'aimerais la procédure.
Je suis dépité.

Merci à tous
Afficher le sujet de la discussion
111
Salut ,

Le driver megatech fonctionne avec windows 7 ??

Mais avec quel version de windows 7 (32 ou 64) ?

Merci.

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 19:30:47 ]

112
Salut à tous,

j'ai aussi acheté ce controleur, mais je ne comprend pas une petite chose.

Tout à fonctionné pendant quelques soirées, et là, depuis 1 moi, les faders motorisés ne répondent plus a grandma et vice-versa.
Les autres boutons et rotatifs fonctionnent très bien avec grandma, mais impossible de faire réagir les faders.

Leurs positions sont bien retenus en fonction des presets, mais aucune réaction avec grandma.

Avez vous déjà eu ce probleme?
Merci de votre aide.
A+
113
up up
114
Citation de emphaz :
 j'ai aussi acheté ce controleur, mais je ne comprend pas une petite chose.

Tout à fonctionné pendant quelques soirées, et là, depuis 1 moi, les faders motorisés ne répondent plus a grandma et vice-versa.
Les autres boutons et rotatifs fonctionnent très bien avec grandma, mais impossible de faire réagir les faders.

Leurs positions sont bien retenus en fonction des presets, mais aucune réaction avec grandma.

Salut
peut être une piste :
Si j'ai bien compris, tout marche ( encoder + boutons ) ainsi que les faders mais ceux-ci ne réagissent pas au retour d'infos ? je veux dire si tu bouge à la souris un fader sur onpc, le fader de la bcf ne suit pas ?

Si c'est le cas vérifie que la motorisation des faders dans la bcf n'est pas désactivée. Cette fonction existe dans la bcf et peut être qu'une mauvaise manip de boutons l'a désactivée.
A+
115
Citation de Le diner de cons :
 Si j'ai bien compris, tout marche ( encoder + boutons ) ainsi que les faders mais ceux-ci ne réagissent pas au retour d'infos ? je veux dire si tu bouge à la souris un fader sur onpc, le fader de la bcf ne suit pas ?

Exactement...
Mais l'inverse aussi...Si je bouge un fader de la BCF, les faders de la GrandMa ne réagissent pas.

Je regarde l'option dans la console demain.

Bonne soirée
116
Non, toujours rien
J'ai retourné dans tous les sens la console, j'ai toujours pas trouvé...
117
bonsoir qui aurais le driver pour bcf2000 sur grandma onpc merci
118
Euh, ça te dirait de chercher 30 secondes ? Alors tu lis ce topic, il est dessus !

En plus, quelque chose de très dur que tu aurai pu faire :https://lmgtfy.com/?q=driver+BCF+2000+GrandMa

et lire...

C'est si dur ? 

[ Dernière édition du message le 12/02/2010 à 07:38:35 ]

119
salut,

je suis a la recherche du drivers megatech;

quelqu'un pourrais me  l'envoyer ?

merci d'avance et bonne continuation

alex
120
facepalm quel blaireau je fais !!!! désolé ; j'ai lu les 3/4 du forum; puis en lisant le dernier 1/4 j'ai trouvé le post avec le lien : http://www.wikima.net/wiki.cgi/Interfacing/BCF2000_%22driver%22

merci le diner de cons (je viendrais bien manger...)