réactions à la news Pioneer lance la 1ère platine DJ USB-only
- 370 réponses
- 67 participants
- 58 822 vues
- 71 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
antart
Oui, lancer en mode scratch sur une platine multimedia/cd alors qu'il y a un cue qui le fera bcp mieux relève de l'abération pour moi même si c'est une habitude pour ceux qui viennent du vinyle, après si, y'a cet effet degueulasse sur cd dont j'ai oublié le nom qui consiste à faire un reverse hyper rapide juste avant de cuter un morceau (j'sais pas si j'me fais comprendre) ça fait crier les gens en club alors pourquoi pas ... en y pensant à chaque fois que j'ai touché à une régie pioneer j'me suis servi que de la corole en fait le vinyle mode était activé, j'me demande bien pourquoi !
danhill
Le time code je connais , Traktor et Serato qui est bien plus stable d'ailleurs ! je vise cette option pour éviter le Mac pour le mix . Mon MacBook pro 2011 est tomber en rade , déjà 2 fois que je le répare ça me gonfle .
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 11:51:40 ]
Ray-Me
Sound Quality
The XDJ-1000 is marketed more as an entry level player, and one reason for this is it doesn't have the high end Wolfson digital to analogue converter that's on other higher end Pioneer units. That being said, the converters are more than adequate for home or studio use, but I wouldn't recommend installing these players in a large venue.
A mon avis on est pas prêt de la voir en club/salle...
Anonyme
_DJSTUFF_
Y'a une paire de rca qui envoient du son, si un club veut un équivalent de CDJ-2000nxs sans mettre 3200€ alors il se tournera forcément sur la XDJ-1000.
Tu crois que tu vas entendre une différence entre une CDJ et une XDJ avec les pauvres morceaux anti qualitatifs des DJs d'aujourd'hui toi ?
Vu le nombre de 800 qui etaient dans le meme cas de figure et qu'on trouvait partout dans les bars et petits clubs ca m'etonnerait qu'on ne voit pas plein de XDJ partout.
Mais clairement.
Et la 800 et autres modèles avaient rien pour elles,
La XDJ-1000 a tout pour elle !
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 12:00:59 ]
Tranx3n
C'est pas demain la veille que je me séparerai de mes Mk2! (J'entends d'ici la foudre que je vais prendre "hors sujet, rien à voir, etc... Mais pour le tarif, on se dégote 2 platines en excellent état qui ont une âme et qui transpirent la qualité - rien a voir avec le playskool que j'ai touché ce matin)
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 12:28:08 ]
Anonyme
Tranx3n
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
spark972
Le discours en carton...
Donc les convertos ne sont pas assez bon pour un club mais suffisant pour un studio... et la musique qui passe en club on l'enregistre où ?
Résumé : tu enregistres avec une régie XDJ en studio et tu peux passer le son en club, par contre tu ne peux pas utiliser une XDJ en club parce que le son est mauvais.
Tranx3n
Je viens de tester la dernière Megane, bin rien a voir, je reste sur ma 4L.....
Bah oui Léo qu'est-ce qu'on est bien en 4L !
Kart11

Je suis bien content qu'on en soit plus là... L'évolution ça à quand même du bon ....
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 13:57:24 ]
lm8921
Mr_Jones_007
Pour les convertisseurs oui ils ont un peu moins bien, mais pour la moitié du prix on peut pas tout avoir. Ils sont même mieux que ceux des 800 qui au passage ont équipé des clubs à Ibiza !!!
Pour la finition c'est plastique mais toutes les CDJ le sont maintenant. Et perso c'est H24 dans le Fly, alors.......
lm8921
Mr_Jones_007
Ray-Me
lm8921
Anonyme
Projacks
@lm8921 : Cela fait déjà plusieurs mois que tu traîne sur AF pour chercher du matériel, mais tu as l'air un peut indécis, il va bien falloir qu'un jour tu te fixe un cahier des charges précis, un budget, et une date butoir, parce que si tu attend une hypothétique nouvelle sortie de matériel, ou un salon, tu t'en sortiras jamais! des sorties et des salons il y en a tout les ans et à ce rythme là dans 10 ans tu chercheras toujours !
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
lm8921
[ Dernière édition du message le 11/04/2015 à 19:28:38 ]
danhill
Voilà les XDJ 1000 sont à la maison , j'avais peur que ce sois galère pour mixer au pitch et finalement c'est un vrai plaisir
Au bout de 3 waves c'était dans la boite pour le touché !

Techno écoute ici
boubou42
IOULA
Anonyme
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte