Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime bien le JOG, après y'en a qui te diront trop lourd, pas assez, pas de led "on air" blablabla.... Il est très bien, celui qui s'y sentira pas à l'aise c'est que c'est pas un DJ. Pi' il achète pas et point barre.
Je laisse Bartmixer et Juflo commenter leurs impressions, hein les gars !
Put.... Je viens de percuter à peine à l'instant que Beatpowered c'est leo ...
0
Kart11
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
135Posté le 20/11/2014 à 22:33:56
Merci pour cette vidéo ... Et les autres
Toi qui a peut être des infos en exclu ...
Y aurais pas un Xdj R1 mk2 à venir ?? Avec les écrans tactile histoire de pas avoir à casquer pour un iPad ??
On sait jamais...
0
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
136Posté le 20/11/2014 à 22:42:35
Oui ça serait bien de savoir ce qu'il y a dans de prévu chez pioneer!
0
Anonyme
22821
137Posté le 20/11/2014 à 22:44:46
Ouais mais non, sinon vous allez pas acheter les produits actuels et après Pioneer n'aura plus assez de fonds pour développer les suivants.
Ca sert vraiment le truc "on air" ?
Non mais le mode "rec" des hots cues il serait temps qu'ils s'en débarrassent : 2 actions pour un truc qui peut être fait en direct uniquement pour ne pas faire comme les autres...
Perso sur la 2000NXS j'avais plutôt tendance à chopper le needle search sur l'écran (ah zut ça marche pas !).
Je trouve dommage que de mémoriser une boucle fasse perdre un cue, je trouve plus sympa 2 banks distincts (3 cues, 3 loops) sur le même écran.
Ca m'a l'air vraiment pas mal au final, j'imagine qu'une fois qu'on prend le pli de l'ergonomie Pioneer ça va tout seul, mais ils auraient pu se mettre à la page en terme d'ergonomie et se rapprocher de ce qui se fait déjà partout ou au moins proposer des réglages dans les préférences du type CUE mode : Pioneer / Hot ; CUE display : cue or loop / cue and loop. Le genre de chose pas difficile à implémenter et qui permet de satisfaire tout le monde.