Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/677
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Native Instruments - Kontrol Z2

• 420 réponses
  • 38 participants
  • 55 683 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
71
Si seulement elle était en 4 voies, elle serait parfaite pour moi icon_facepalm.gif
72
Ba si tu utilise 2 track deck et 2 remix deck ça te fait 4 voies (ça te fait aussi un voir deux F1 a acheter :D ).
73
Ouais mais ca fait que 2 track deck et il m'en faudrait 4. Ca va les f1 je les aient deja :bravo:
74
La date de sortie et le prix approximatif sont connus ?
75
Du coup j'ai le doute, ou je prends une z2 donc mettre 2 mk2 dessus avec 2 F1 ou un s4 et mettre juste mes 2 mk2 dessus. L'un 2 track deck et 2 remix deck et l'autre 4 track deck. Mon dieu que le choix est dur !!
76
Ta 850 te convient pas ?
77
Oui et non certe elle m'a couté un bras et une couille mais elle est quand meme bien. Mais le problème que j'ai c'est que je veux vraiment me mettre au dvs et particulièrement traktor que j'affectionne, sauf que certe elle a une carte son intégré pour traktor mais c'est bien la seule chose qui marche avec et je ne supporte pas le fait de devoir choisir mes tracks à la souris. Dis toi, je préfère utiliser mes x1 et mes f1 tout seul et utiliser une carte son à 1500 euros c'est moche non?
78
C'est laid en effet :)
79
Enfin tu comprends mon point de vue d'avoir le sentiment de ne pas pouvoir utiliser un software et un hardware ensemble complètement?
80
Oui, en gros ta juste les eq/fader et une carte son pour 1500 ronron :(
Même avec le X1 la souris est obligatoire ?