Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Z2
Photos
1/677
Native Instruments Traktor Kontrol Z2

Contrôleur DJ USB de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 799 € TTC

Native Instruments - Kontrol Z2

• 420 réponses
  • 38 participants
  • 55 680 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Native Instruments - Kontrol Z2
D'après Dj TehcTools, Native Instruments préparerait la sortie d'un nouveau produit: le kontrol Z2.

http://www.djtechtools.com/2012/09/12/the-traktor-kontrol-z2-native-instruments-previews-standalone-mixer/

Jolie capacité d'innovation pour cette boite allemande... :bravo:

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

Afficher le sujet de la discussion
101

femme et enfants mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

102
Oui mais je garde la chien quand meme au cas ou des envie extrème m'incombe :oops2:
103
Citation de Molliex :
Moi j'y ai beaucoup réfléchis et finalement je ne vends pas ma djm. Je trouve que la z2 est axée performance live et si tu fais de la discomo, je ne pense pas que ce soit adapter. Je ne sais meme pas si tu peux mettre un micro sur la z2 enfin bref mauvaise idée je pense et il ta faudra acheter des F1. Et au prix que la djm850 coute la revendre moins chère me ferait mal au coeur donc j'économise pour la z2 sans vendre la djm. Du coup je vends tout ce qui traine chez moi xD

J'avoue que je suis content de ma DJM 850 et j'aurais du mal à m'en séparer. Pourquoi pas en complément à ma config. Je verrais par la suite.
104
Oui je suis d'accord avec toi, c'est ce que je compte faire
105
D'autant que j'ai déjà un DDJ T1, bien pratique pour les petites soirées.
106
Ah bah toi aussi tu as pas mal de matos petit cachotier :bravo:
107
Citation de Molliex :
Ah bah toi aussi tu as pas mal de matos petit cachotier :bravo:

:-D

J'ai d'abord investi dans un contrôleur. Et ensuite, vu ce que je voulais faire, une régie était plus appropriée.

Mais j'ai gardé le DDJ car c'est assez pratique quand tu te rends en soirée privée ou dans des lieux où la place manque un peu.
108
Question bizarre peut être mais quelqu'un aurais les dimensions exactes du bestiaux ?
109
Ouais et emmener ca quand tu as la flemme de porter la regie pioneer ^^. La taille ca doit ètre la meme que la djm t1
110

A vu de nez je dirais la meme chose que la DJM-T1.