Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui et play/pause de mes 850. Et les eq/fader ne sont pas reportés sur le logiciel donc pas de visuel. Justement avec le x1 il n'y a pas besoin de souris d'où le fait que je n'utilise que ca... Et donc voila tout l'intéret de la Z2 ou du S4 pour moi: ne pas toucher à ce fucking ordinateur
Les deux pistes sans fin sur les vinyl timecode servent à naviguer dans ta playlist et un aller retour rapide à charger ton track, tout comme ça peut se faire avec le X1. Donc en théorie, tu n'a pas besoin de mettre les mains sur ta souris pour ça.
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 22:19:55 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
83Posté le 02/10/2012 à 08:00:33
Oui je vois, mais c'est quand meme bof. Sur les 850 c'est censé le faire aussi avec les cd time codé mais moi ca veut pas
Du coup je me suis décidé et mercredi je commande une z2