Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 263 602 vues
- 96 followers

davidpsg

Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci

JohnnM

chris m.berger

peut etre chez nuloop

jerembou6

JohnnM

Anonyme

djem

Pour info :
Plus de DDJ SX avant mi Janvier, le prochain conténaire arrivant autour du 10 janvier en Europe.
Gros succès, pas prévue assez de stock, en cours de fabrication.
Voila l'histoire :)

djtomf

djtomf

Invental

Pour info :
Plus de DDJ SX avant mi Janvier, le prochain conténaire arrivant autour du 10 janvier en Europe.
Gros succès, pas prévue assez de stock, en cours de fabrication.
Voila l'histoire
J'aurais pas de matos pour mixer à la nouvelle année

chuck2kill

j y suis alle avec un pote et vu qu il y en avait en stock, il s en est pris un, je peux donner le nom, mais faut habiter a coté

weza

djtomf

A vérifier peut-être par téléphone avant de commander (03.28.04.30.60) : http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?cPath=423_1275_6354&products_id=98745
Pour info, pour ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir commander la SX, j'ai eu un vendeur tout à l'heure qui m'a signalé qu'il y aurait demain une DDJ-SX dans leur magasin de Dunkerque (03 28 66 60 90) et normalement (j'ai bien dit normalement) il m'en a réservé une en VPC donc vous pouvez appeler demain pour l'acheter (03.28.04.30.60) (j'ai trouvé ailleurs !!)
[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 20:51:39 ]

djtomf

djtomf

Les mecs sont très pro (et bien sympa) dans cette boutique, pour ceux qui n'auront pas la chance d'acheter une SX avant le réapprovisionnement, ils font la SX avec un casque Gemini DJX5 pour seulement 999€ sans compter les 10% de remise à votre inscription (qu'il faut faire avant de commander pour recevoir un mail avec le code réduction)

JohnnM

Anonyme

commandé début décembre.
bravo.

Anonyme

Pioneer Israel : how to do it right !

Anonyme

Pioneer Israel : how to do it right !
EPIC

Anonyme

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une démo d'un controleur "ecoutable" !
[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 22:05:58 ]

jerembou6

la meilleur video de présentation de ce produit ba c'est celle la rien n'a dire les israeliens ont fait fort la :p

Jetiiya

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

Ho'Dog

Citation :
rien n'a dire les israeliens ont fait fort la
ils ont pas l'habitude de faire dans la demi-mesure en meme temps :trollgodwin:
non, sans dec, top le truc, on voit bien les possibiltés tout en restant musical
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

jerembou6

Questu veut dire par : ils ont pas l'habitude de faire dans la demi-mesure en meme temps :trollgodwin:
??

Ho'Dog

nan nan rien, it's a joke...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

chuck2kill

- < Liste des sujets
- Charte