Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 16:48:42 ]
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
166Posté le 06/11/2012 à 16:48:01
C'est pas une critique qui vise à descendre le mec. Loin de là. Il a un bon scratch je trouve, qu'il place bien. C'est juste que le second mix me paraissait vraiment brouillon. Par la suite c'est mieux et il montre bien les possibilités du DDJ SX.
Mon commentaire ne se voulait pas "bête et méchant"
mdrr on s'en fou du mix on veut voir le sx en action lol
0
Anonyme
22821
168Posté le 06/11/2012 à 16:51:13
Je trouve que ca moins de sens que pour Rekordbox dans le sens ou d'une facon ou d'un autre avec Serato, ta musique restes toujours a la meme place (ton ordinateur). L'interet de Rekordbox mobile c'est non pas seulement de pouvoir preparer ses morceaux et ses playlists sur son telephone mais de pouvoir egalement les transporter de son PC a ses platines.
0
jerembou6
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
169Posté le 06/11/2012 à 16:55:49
ouais j'avoue que ca serait pas mal de preparer ses playlist sur son iphone avant ;)
0
kenzy
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
170Posté le 06/11/2012 à 16:57:50
C'est exactement ça une petite application pour préparer ses mix genre point cue et surtout beat grid dans les transports, etc