Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 263 573 vues
- 96 followers

davidpsg

Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci

weza

Anonyme

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Black Bass

Merci

chris m.berger

bah avec les controleurs ça va vite et ça devient un produit électronique banal de consommation

Anonyme

Black Bass

Voir virtual dj quand je reste seul chez moi :p

Ho'Dog

si t'as la place et que t'as pas de logiciel preferé, le ddj sx me semble quand meme "mieux"( plus recent, mieux "fini" niveau hardware, plus de fonctions accessibles direct)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Black Bass

Pipo77

mig-lxyr

le mien servi 5 h j en veux mm plus, j veux mm plus joué , suis degouté , vendu mon s1 qui avait 4 mois
retour au s1 ou vci 300 et surtout itch simple sans conneries inutile pour dj bling bling
extremement deçu par serato et pioneer sur ce coup

Pipo77

pour ma par j en ai un apres vci 300 et ddj s1 , le controleur est mortel , mais son logitiel est a chier du coup
le mien servi 5 h j en veux mm plus, j veux mm plus joué , suis degouté , vendu mon s1 qui avait 4 mois
retour au s1 ou vci 300 et surtout itch simple sans conneries inutile pour dj bling bling
extremement deçu par serato et pioneer sur ce coup
Qu'est-ce qui pose problème au final ?

Hug D.

Pipo77

Mais j'aimerai bien qu'il soit plus développer pour pouvoir comprendre ces critiques...!

Hug D.

Pipo77

Peut être parce que Serato Dj est trop compliqué et moins clean que ITCH, enfin bon le DDJ SX est un "performence controller"
Au final il suffit juste de désactiver les fonctions de trop pour retrouver quelque chose de comparable à ITCH non ?

Hug D.

Pipo77

DJ.P.W.B

Sa serais pour savoir ou je pourrais me procurer ce chouette joujou car j'aimerais me l'offrir avant 2013 mais tout les sites comme sonovente ou music store disent qui n'on pas de stock et on toujours reporter l'arrivage à bien plutard... ici pour le 30 Janvier 2013 =/ et voyant qui en a parmi vous qui ce l'on déjà offert je demande toujours =)
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 03:52:46 ]

Anonyme

Steve97

La Ddj Sx est-elle compatible avec windows 8 s'il vous plaît?
Sauriez vous si un I3 1,4 Ghz et 6 go de ram est ce que ça passera avec la ddj sx??
Merci
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 18:48:34 ]

Jetiiya

Bonjour,
La Ddj Sx est-elle compatible avec windows 8 s'il vous plaît?
Sauriez vous si un I3 1,4 Ghz et 6 go de ram est ce que ça passera avec la ddj sx??
Merci
Oui, ça passe largement, il y à déjà eu la question un peu avant.
Et oui compatible Win8 !
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

Anonyme

Hug D.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte