Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 263 596 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
976
ben c'est des vendeures donc normal qu'ils essayent de vendre ... ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

977
Moi je dit que ce ddj sx il aurait au moins réussi a faire parler de lui :bave: sinon bin courage a tout les gens en attente ;) moi je dit tout est lié, c'est a cause des américains, tout le monde le sais depuis roswell, les extra terestres contrôle le "american governement", je soupcone Obama d'être un lui même un OVNI. Pour preuve ont a jamais
978
Moi je dit que ce ddj sx il aurait au moins réussi a faire parler de lui :bave: sinon bin courage a tout les gens en attente ;) moi je dit tout est lié, c'est a cause des américains, tout le monde le sais depuis roswell, les extra terestres contrôle le "american governement", je soupcone Obama d'être un lui même un OVNI. Pour preuve on a jamais son nombril.
Les extraterestre sont certainement fan de DENON qui il faut l'avouer est sans contrefaçon une marque d'excelence et de ce fait ils empêché pioneer d'inonder le marche en sequestrznt les ouvriers chinois qui devrait monter ce ddj sx !
979
n'empeche que ce sx en france pour le moment sa reste une jolie legende urbaine.

Bon jespere que vous l'avez pas commander chez nuloop sinon l'an prochain vous ne l'aurez toujours pas . :bravo:

Blague a part bon courage a tout ceux qui l'avait preco .

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

980
Il y a quand même quelques heureux propriétaires :-D
981
je suis patient mais je commence à saturer, surtout que Pioneer ne communique pas (ni officiellement, ni officieusement), Pioneer donne des délais bidons aux revendeurs pour faire patienter leurs clients qui ont commandés comme moi, mais les délais sont repoussé sans cesse.

je pense sérieusement à aller voir ailleurs.
982
Citation de Pipo77 :

J'aimerai bien savoir combien l'ont en france
moi je suis passé dans un trou de souris pour l'avoir à ce que je vois, j'ai eu de la chance
983
Citation de SamBaz :
Citation de Pipo77 :

J'aimerai bien savoir combien l'ont en france
moi je suis passé dans un trou de souris pour l'avoir à ce que je vois, j'ai eu de la chance

J'avoue que tu as eu de la chance ^^
984
Citation de Pipo77 :

Sérieux, met-le aux enchères ici même, tu vas en tirer un max!;)
985
Si j'avais su j'en aurais pris un, j'aurais pu me faire du benef a la revente ! :-D
986
Citation de Djzapman :
Citation de Pipo77 :

Sérieux, met-le aux enchères ici même, tu vas en tirer un max!;)

Ah non non, je n'en ai pas moi. Sinon tu penses bien qu'il serait en vente aux alentours de 1200/1300€ :-D
987

Hors sujet :

bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

988
Ah le sx .... J'avais essaye de l'avoir aussi et impossible donc je me suis rabattu en attendant sur un ns6 et franchement pas de regret pour le moment a voir par la suite ..... Courage aux autres
989
Pioneer, à défaut de répondre à l'ensemble de la demande, peut au moins se targuer que l'on parle beaucoup de son produit :-D
990
++++++✌
991
Citation de gros.tony.96 :
je suis patient mais je commence à saturer, surtout que Pioneer ne communique pas (ni officiellement, ni officieusement), Pioneer donne des délais bidons aux revendeurs pour faire patienter leurs clients qui ont commandés comme moi, mais les délais sont repoussé sans cesse.

je pense sérieusement à aller voir ailleurs.

Oui, et c'est encore plus dur quand on à plus rien pour mixer ^^ J'ai vendu ma S1 pour la SX et en attendant la seul chose qui me reste c'est ma hercule mp3....

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

992
Citation de Jetiiya :

Oui, et c'est encore plus dur quand on à plus rien pour mixer ^^ J'ai vendu ma S1 pour la SX et en attendant la seul chose qui me reste c'est ma hercule mp3....

j'ai plus rien non plus depuis début décembre, c'est dure.

sinon tu en était comptant du S1 ???

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 17:49:46 ]

993
A vrai dire, je ne l'ai pas eu très longtemps, il été encore presque comme neuf, je l'ai acheter 1/2 mois avant l'annonce du SX et je l'ai tout de suite vendu ^^

Mais sinon oui, rien à voir avec la mp3 e2 xD ! Très bon contrôleur :), je regrette de l'avoir vendu aussi tôt.. Mais bon, j'ai presque garder le prix de l'achat ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

994
Il commence à saouler Pioneer, les vendeur repousse à chaque fois l'arrivage...
Depuis début décembre j'ai plus aucun matériel tout comme certain d'entre vous.
Quel est le controleur qui peut concurencer le ddj sx?
la vestax vci 380, numark ns6, numark 4trak ou Kontrol S4.
Merci
995
La 380 definitivement si 2 voies te suffisent.
996
Citation de Steve97 :
Il commence à saouler Pioneer, les vendeur repousse à chaque fois l'arrivage...
Depuis début décembre j'ai plus aucun matériel tout comme certain d'entre vous.
Quel est le controleur qui peut concurencer le ddj sx?
la vestax vci 380, numark ns6, numark 4trak ou Kontrol S4.
Merci

Après comme tout le monde dit, faut pas forcément viser la marque, ya pas mal de truc qui peuvent retarder l'arrivage..

Persos je reste patient, sauf si j’étais blindé.. J'aurais prix une grosse régie CD mais c'est pas le cas :bravo:

997
Merci pour votre réponse.
j'espere que ça va arriver le 10 février franchement ça fait trop long!
j'avoue la VCI 380 à l'air bien, ce qui m'embete c'est la taille, j'ai envie d'etre a l'aise...
998
le problème de la plupart des controleurs pour moi, c'est la longueur du pitch, à ma connaissance seul les NS6 / NS7 et DDJ-S1 (ou T1) ou DDJ-SX ont un pitch équivalent à une CDJ.

j'aime pas le "Sync" !!!!!! :-D
999
Bah pour la taille un NS6 ou un 4Trak pour Traktor. Sinon le S4 est plus compact.
1000
a part la VCI 380 et la ddj sx, d'autre controleur ont il le slip mode, slicer, et roll?