Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 263 607 vues
- 96 followers

davidpsg

Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci

Dixcove

Anonyme

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Tonyalamaison

n'importe quel contrôleur avec Cross 2.3.0
il me tente bien ce soft, surtout depuis qu'il est en HID avec toutes les CDJ.
je me tâte vraiment pour une paire de 850 avec Cross, mais j'aimerai bien avoir un retour d’utilisateur sur ce soft.

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Steve97

Hug D.

J'ai le VCI 380, on est à l'aise dessus mais je peu comprendre que t'ai besoin d'un gros truc.
Pas de slip annoncé après le passage sur Serato Dj.

Anonyme

Citation de Pipo77 :Il y a quand même quelques heureux propriétaires
J'aimerai bien savoir combien l'ont en france
moi je suis passé dans un trou de souris pour l'avoir à ce que je vois, j'ai eu de la chance
80 exemplaires vendu en france.
le vci 380 est très bien.
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 19:26:38 ]

Pipo77

Citation de SamBaz :Citation de Pipo77 :Il y a quand même quelques heureux propriétaires
J'aimerai bien savoir combien l'ont en france
moi je suis passé dans un trou de souris pour l'avoir à ce que je vois, j'ai eu de la chance
80 exemplaires vendu en france.
le vci 380 est très bien.
Officiel ?

Steve97

Pipo77

SamBaz

franchement je mettrai bien le mien au enchère (si le NS7 II était déjà sur me marché

sinon la VCI 380 est pas mal (un peu petit et 2 voies, c'est vrai)
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 19:35:44 ]

Vianey

Hug D.

Vianey

Stan04

Commande passée depuis un mois et le magasin m'informe que ce n'est pas sûr de les recevoir début février.
J'ai appelé 2 autres magasins, ils disent que ça arrivera plutôt fin février-début mars.
Ma solution alternative :
-location de matériel en attendant
-être patient, très très patient

-et si ma patience dépasse les bornes des limites je prendrai un autre controleur...

Tonyalamaison

ça va me permettre d'économiser un peu, et pourquoi pas viser plus haut ensuite avec une paire de 850 !!!!

Ho'Dog

une paire de 850, c'est loin d'etre plus haut que les controleur susnommés( en terme de possibilités, voir de qualité)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Tonyalamaison

une paire de 850, c'est loin d'etre plus haut que les controleur susnommés( en terme de possibilités, voir de qualité)
par contre le Jog est super confortable par rapport à un controlleur et d'une efficacité redoutable avec un Serato Scratch Live et un petit LPD8 pour les Hot Cue.

Pipo77

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 10:53:47 ]

Ho'Dog

Citation :
par contre le Jog est super confortable par rapport à un controlleur
ça depend du controleur ça
puis bon le toucher CD/controleur...
( je trolle un peu, j'avoue)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Tonyalamaison

pour le confort c'est juste une question de dimensions, le SX est déjà très agréable comme le NS7 pour un controleur, mais le jog des 850/900 ou 2000 est quand même vachement agréable, tout tombe sous la main, c'est simple mais efficace.
par contre je suis d'accord sur les 850 en autonomes sont pas terrible (surtout les boucles automatique).
je n'aime pas le coté "jouet" de beaucoup de controleur, le S1 était déjà un bon début par pioneer (long pitch et jogs des CDJ400), le SX est clairement supérieur au S1 et par rapport à une paire de 850 sur les fonctions, mais le nombre de fonctions n'a jamais fait la qualité à mon sens.

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 11:05:11 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte