Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 263 583 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1026
Citation de CloudBreak :
Je dis juste qu'une paire de 850 c'est 1700 euros auxquels il faut ajouter la table donc on passe facilement entre 2000 et 3000 euros selon la table que tu choisis. Un SX c'est 1000 euros, donc on passe du simple au double avec une perte seche en fonctionnalites et un gain de confort tres subjectif... Dans ces conditions autant se prendre une paire de K2 avec une TTM57SL ! :-D

là on est d'accord sur le prix, c'est aussi pour ça que j'ai pas fait le pas sur les 850. ;)

c'est marrant aujourd'hui, on le même genre de débat CDJ ou controleur, que il y a quelques années quand c'était Vinyle ou CDJ.

comme quoi tout n'est qu'un éternel recommencement !!!! :bravo:
1027
Citation de Tonyalamaison :
Citation de CloudBreak :
Je dis juste qu'une paire de 850 c'est 1700 euros auxquels il faut ajouter la table donc on passe facilement entre 2000 et 3000 euros selon la table que tu choisis. Un SX c'est 1000 euros, donc on passe du simple au double avec une perte seche en fonctionnalites et un gain de confort tres subjectif... Dans ces conditions autant se prendre une paire de K2 avec une TTM57SL ! :-D

là on est d'accord sur le prix, c'est aussi pour ça que j'ai pas fait le pas sur les 850. ;)

c'est marrant aujourd'hui, on le même genre de débat CDJ ou controleur, que il y a quelques années quand c'était Vinyle ou CDJ.

comme quoi tout n'est qu'un éternel recommencement !!!! :bravo:

Oui c'est exactement ce que je pensais l'autre fois :bravo:
1028
et puis les jogs pioneer plus agréables que ceux d'un contrôleur... lol quoi ^^
entre les jogs d'un NS6 et ceux pioneer, je préfère ceux du numark...

Stan04: ça c'est le pb: revendre son matos pour avoir les sous pour acheter ? ou acheter avant de revendre pour être sûr d'avoir le matos mais pas sûr d'avoir les sous ?
dilemme dilemme lol

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1029
Je comprend pas pourquoi les gens bavent devant les 850 peut etre a cause du Pio qui est écrits dessus mais les gars réveillez vous juste a côté pour le même prix vous avez une denon sc2900 avec hot cue, boucle, wave form, slip mode etc... C'est une bombe cette platoche :bravo:
1030
Mouai enfin la waveform entre 2900 et 850, c'est pas non plus l'argument de taille...
1031
Clairement pas ! :-D
1032
Les 850 font jouet aussi. un peu moins en couleur noire mais en grise elles sont pas top du tout. Les boucles auto ne sont pas bonnes, le waveform est pas agréable. Il faut aussi une bonne clé USB avec une capacité de lecture importante. Sinon tu vas mettre un temps fou à la lire. De plus j'ai eu pas mal de problème de plantage de clé en plein set (heureusement pas en soirée). Pourtant il s'agissait de clés de vraiment bonne qualité.

Donc bon, je conseille plus d'investir dans un contrôleur de bonne qualité ou bien d'économiser vraiment et de prendre des cdj 900 ou 2000 d'occasion.
1033
Bon d'accord pour la waveform mais pour le reste il n'y a roen à dire...
1034
Je me tâtais aussi à prendre des 850. Au final, mon budget ne me permettait pas de prendre des 900 ou des 2000. Du coup j'ai opté pour des 1000MK3 avec Traktor Timecodé.
1035

Citation de : CloudBreak

Bah apres si on veut payer 2 a 3 fois le prix d'un SX pour des jogs plus confortables, c'est un autre probleme hein ! :-D

Pour faire du sync entre 2 pistes. ce que feront 90% des acheteurs çà reste bien trop cher. 

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 13:53:47 ]

1036
Citation de Davmix :
Citation de : CloudBreak
Bah apres si on veut payer 2 a 3 fois le prix d'un SX pour des jogs plus confortables, c'est un autre probleme hein !

Pour faire du sync entre 2 pistes. ce que feront 90% des acheteurs çà reste bien trop cher. 

Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point... Pour 90% des DJs, les delires de 4 voies et tout le bordel c'est totalement superflu...
1037
Citation :
Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point... Pour 90% des DJs, les delires de 4 voies et tout le bordel c'est totalement superflu..

Je plussoie :bravo: moi comme j'étais un noob quand j'ai acheté mon matos je me retrouve maintenant avec une 4 voie de mauvaise qualité (m6) alors qu'une 2 voie de bonne qualité me serait très utile icon_facepalm.gif
1038
J'ai aussi opté pour un contrôleur 4 voies (DDJ T1) alors que j'aurais du prendre le DDJ S1 à deux voies...icon_facepalm.gif
1039

sur controleur, "l'erreur" peut se comprendre( meme si tu t'en servait pas, t'avais acces au 4 voies), envie d'essayer...

pour MP, c'etait un peu plus "idiot"( desolé mrgreen), vu qu'il a chopé que 2 lecteurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1040
D'autant plus que le T1 etait quand meme nettement moins cher que le S1 a leurs sorties...:-D
Et puis le 4 decks on s'en rend pas compte mais c'est super crevant ! :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:43:03 ]

1041
J'ai pris le T1 plus pour le prix que pour les 4 voies. Au final, j'ai du utiliser quelques fois 3 voies, mais jamais les 4...!
1042
il la donnent en stock (limité) sur sonovente
1043
je suis etonné la, ce sont les seules qui les ont?? et les autres c'est quand?
1044
oui ça me parait louche
il y a 15 jours 3 semaines c'est woodbrass qui avait fait le coup
1045
Moi persos, je prend ça surtout comme un " venez pré-commander " En réalité ils ont pas de stock, et après avoir commander, il vont te dire qu'ils auront bientôt une réapro, et c'est à ce moment la que tu l'aura..

Je prend pas le risque, tant que c'est pas vert ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1046
de vrais arnaqueur lol.
Il vont pas me dire sur tout les magasins de sono en france, ce sont les seules a avoir été livré lol
moi j'attend techsono.
1047
Après c'est mon point de vue, je confirme pas ce que je dit, si ça se trouve ils ont bien du stock (1 ou 2) mais voila... Le mieux ça reste de les appeler ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

1048
Alors qui se lance?
1049
Citation de Jetiiya :
Moi persos, je prend ça surtout comme un " venez pré-commander " En réalité ils ont pas de stock, et après avoir commander, il vont te dire qu'ils auront bientôt une réapro, et c'est à ce moment la que tu l'aura..

Je prend pas le risque, tant que c'est pas vert ^^

c'est un peu ce que je pense aussi tant que c'est pas vert je ne commanderais nulle part
1050
Vous me faites rire, y'a plein de vert sur Nuloop pourquoi vous achetez pas la bas ( pas pour le SX, mais en general ) ? :mdr: