Ou acheter DDJ SX ?
- 1 712 réponses
- 104 participants
- 263 583 vues
- 96 followers

davidpsg

Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture
Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?
Merci

Tonyalamaison

Je dis juste qu'une paire de 850 c'est 1700 euros auxquels il faut ajouter la table donc on passe facilement entre 2000 et 3000 euros selon la table que tu choisis. Un SX c'est 1000 euros, donc on passe du simple au double avec une perte seche en fonctionnalites et un gain de confort tres subjectif... Dans ces conditions autant se prendre une paire de K2 avec une TTM57SL !
là on est d'accord sur le prix, c'est aussi pour ça que j'ai pas fait le pas sur les 850.

c'est marrant aujourd'hui, on le même genre de débat CDJ ou controleur, que il y a quelques années quand c'était Vinyle ou CDJ.
comme quoi tout n'est qu'un éternel recommencement !!!!

Invental

Citation de CloudBreak :Je dis juste qu'une paire de 850 c'est 1700 euros auxquels il faut ajouter la table donc on passe facilement entre 2000 et 3000 euros selon la table que tu choisis. Un SX c'est 1000 euros, donc on passe du simple au double avec une perte seche en fonctionnalites et un gain de confort tres subjectif... Dans ces conditions autant se prendre une paire de K2 avec une TTM57SL !
là on est d'accord sur le prix, c'est aussi pour ça que j'ai pas fait le pas sur les 850.
c'est marrant aujourd'hui, on le même genre de débat CDJ ou controleur, que il y a quelques années quand c'était Vinyle ou CDJ.
comme quoi tout n'est qu'un éternel recommencement !!!!
Oui c'est exactement ce que je pensais l'autre fois

Chris Kazvon

entre les jogs d'un NS6 et ceux pioneer, je préfère ceux du numark...
Stan04: ça c'est le pb: revendre son matos pour avoir les sous pour acheter ? ou acheter avant de revendre pour être sûr d'avoir le matos mais pas sûr d'avoir les sous ?
dilemme dilemme lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Dixcove

Anonyme

Anonyme

Pipo77

Donc bon, je conseille plus d'investir dans un contrôleur de bonne qualité ou bien d'économiser vraiment et de prendre des cdj 900 ou 2000 d'occasion.

Dixcove

Pipo77

Davmix

Citation de : CloudBreak
Bah apres si on veut payer 2 a 3 fois le prix d'un SX pour des jogs plus confortables, c'est un autre probleme hein !
Pour faire du sync entre 2 pistes. ce que feront 90% des acheteurs çà reste bien trop cher.
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 13:53:47 ]

Anonyme

Citation de : CloudBreak
Bah apres si on veut payer 2 a 3 fois le prix d'un SX pour des jogs plus confortables, c'est un autre probleme hein !
Pour faire du sync entre 2 pistes. ce que feront 90% des acheteurs çà reste bien trop cher.
Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point... Pour 90% des DJs, les delires de 4 voies et tout le bordel c'est totalement superflu...

Dixcove

Ah mais je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur ce point... Pour 90% des DJs, les delires de 4 voies et tout le bordel c'est totalement superflu..
Je plussoie

Pipo77

Ho'Dog

sur controleur, "l'erreur" peut se comprendre( meme si tu t'en servait pas, t'avais acces au 4 voies), envie d'essayer...
pour MP, c'etait un peu plus "idiot"( desolé ), vu qu'il a chopé que 2 lecteurs...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Et puis le 4 decks on s'en rend pas compte mais c'est super crevant !

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:43:03 ]

Pipo77

lib9804

Steve97

lib9804

il y a 15 jours 3 semaines c'est woodbrass qui avait fait le coup

Jetiiya

Je prend pas le risque, tant que c'est pas vert ^^
DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

Steve97

Il vont pas me dire sur tout les magasins de sono en france, ce sont les seules a avoir été livré lol
moi j'attend techsono.

Jetiiya

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS
http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

Steve97

lib9804

Moi persos, je prend ça surtout comme un " venez pré-commander " En réalité ils ont pas de stock, et après avoir commander, il vont te dire qu'ils auront bientôt une réapro, et c'est à ce moment la que tu l'aura..
Je prend pas le risque, tant que c'est pas vert ^^
c'est un peu ce que je pense aussi tant que c'est pas vert je ne commanderais nulle part

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte