Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ou acheter DDJ SX ?

• 1 712 réponses
  • 104 participants
  • 263 570 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Ou acheter DDJ SX ?
Bonsoir
Voilà je désire acheter la DDJ SX de chez Pioneer
Sur certains site comme Sonovente.com, elle est déjà en rupture

Connaissez vous d'autres sites français ou étranger fiables ou elle serait disponible ?

Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
1051
Il y a terredeson qui est pas mal, mais il sont en rupture jusqu'en mars :|
1052
Citation de Beatmatch :
Vous me faites rire, y'a plein de vert sur Nuloop pourquoi vous achetez pas la bas ( pas pour le SX, mais en general ) ? :mdr:

Ont parler justement de Sonovente.. et du sx ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

http://www.mixcloud.com/Jet-Officiel/

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 21:53:24 ]

1053

@Beat: bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1054
N'empeche on a depasse les 1000 messages pour un produit pas sort... euh pas dispo... C'est un record dans la section DJing ! Apres si les autorites competentes n'en prennent pas note...
1055
Citation de CloudBreak :
N'empeche on a depasse les 1000 messages pour un produit pas sort... euh pas dispo... C'est un record dans la section DJing ! Apres si les autorites competentes n'en prennent pas note...

Tu m'a devancé Cloud. Bonne ou mauvaise, ça fait en tout cas de la pub gratos pour Pioneer :bravo:
1056
Tout a fait d'accort politique commercial de la part de piopio ..ils sont fort lol
1057
Encore un mois à patienter, je trouve ça long!!!
1058
J'ai appeler Sonovente ce matin, c'est bien ce que j'avais dit, ils fournissent toujours en précommande, et le stock sera au mois de mars comme convenue ^^

DJ débutant dans plusieurs domaines : ELECTRO HOUSE ~ PROGRESSIVE HOUSE ~ JUNGLE / DRUM&BASS

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 15:57:37 ]

1059
lol vraiment des arnaqueur ceux la pffff
1060
Citation de Steve97 :
lol vraiment des arnaqueur ceux la pffff

Tu parles de qui , Pioneer ou les revendeurs ?
1061
Arnaqueur je dirait pas sa pcq comment voulez vous que pio sache combien de sx produire et envoyer en France si aucun site ne propose de pre-commande...

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 02/02/2013 à 16:46:24 ]

1062
Et pendant ce temps aux Zetazunidamerik :

https://www.reddit.com/r/DJs/comments/17rxoi/my_new_pioneer_ddjsx/

QRLmg00.jpg
1063
Son tapis est nikel pour régler les couleurs d'une TV en tout cas !
1064
Citation de Beatmatch :
Son tapis est nikel pour régler les couleurs d'une TV en tout cas !

Du grand léo :bave:
1065
les vénards
1066
Sinon une idée d'une date de sortie pour le ns7 mk2 de numark ? (histoire de faire encore plus de pub pour d'autres marques :mdr: )

Edit : En fait je viens de trouver la réponse sur le forum adéquat, en juin !
-> Merci cloud ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 15:46:38 ]

1067
:(
@ Chris Kazvon : effectivement, si j'avais su je me serais renseigné avant de vendre et mettre en vente plus tard ma NS7

[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 14:10:46 ]

1068
Citation :
Encore un mois à patienter, je trouve ça long!!!

Steve97 ça fait 2 mois que ça doit arriver dans un mois... MDR donc si j'ai un conseil, fais comme moi : dis-toi que ça arrivera en Juin ou juillet comme ça tu auras une bonne surprrise en la recevant en Avril ou Mai :-p
1069
:bravo: beau tapis
1070
1071
Citation de Flying :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/429311058.htm?ca=12_s

Et il y en a d'autres des annonces comme celle-ci.

Ca sent l'arnaque à plein nez ou alors c'est un fake du poisson volant :-D
1072
Je ne pense pas que ce soit un fake. Les fakes se caractérise par des phrase qui ne veulent rien dire, là on est juste en présence d'une orthographe déplorable. Perso, si je recherchais un SX, je le contacterai et s'il acceptait le règlement paypal, je ferai affaire avec lui.

J'ai pas de temps à perdre à faker, j'ai une régie à vendre :oops2: :-D
1073
Serieux, faut en profiter vite fait, sur la premiere annonce le mec a un carton tres peu servi !
1074
Bon! Un peu d'infos:
Il en est arrivé quelques unes en France ces derniers jours qui n'ont pas suffi a satisfaire les commandes, chez nous comme vraisemblablement partout...
Depuis que ce fameux contrôleur est sorti, il y a quand même quelques centaines d'heureux propriétaires...
C'est comme pour acheter une Ferrari (ou un Duster) : un peu de patience. Ceux qui les ont commandés sont livrés entre 1 semaine et 6 semaines, nous n'avons de notre côté aucune commande pour laquelle ce délai est dépassé pour le moment (je prends un gros risque s'il n'y a pas d'arrivage mi-février).
La production devrait pouvoir satisfaire la demande dans des délais plus courts à partir de mars d'après Pioneer, ce qui n'est pas très lointain..
1075
Merci de l'info :) !

Vivement !!!!