Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Starway Director 256
(7)
Déposer un avis
Où acheter Director 256 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Problème gestion lumière avec console DMX 256 Director

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 849 vues
  • 3 followers
Problème gestion lumière avec console DMX 256 Director
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, étant relativement novice dans le milieu, je me suis acheté une console DMX 256 Director pour piloter un laser et un strobo DMX.
J'arrive bien à piloter les deux (laser 5 canaux et strobo 2 canaux), mais le souci c'est qu'ils fonctionnent, tous 2, sur le même scanner (le 1er).
Le laser a l'adresse 1 et le strobo l'adresse 6, mais dès que je déselectionne le bouton 1 du scanner et que j'appuie sur le scanner 2 (donc le strobo) les potentiomètres du strobo ne marche plus.
Voilà tout, si quelqu'un peut me renseigner.
Merci
Il faut mettre 16 canaux par appareils tu n'as pas le choix avec cette console si tu veux queles boutons correspondent avec les appareils.

Donc tu met tes dipswitch sur 1 sur le premier appareil, 17 sur le deuxieme et ainsi de suite...
Merci beaucoup

Citation : Le laser a l'adresse 1 et le strobo l'adresse 6, mais dès que je déselectionne le bouton 1 du scanner et que j'appuie sur le scanner 2 (donc le strobo) les potentiomètres du strobo ne marche plus.

Evdement si tu déssélectionne la plage où est adressé ton strob, c'est le principe et la particularité de cette console...