Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Problème gestion lumière avec console DMX 256 Director

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème gestion lumière avec console DMX 256 Director
Bonjour à tous.
Voilà mon problème, étant relativement novice dans le milieu, je me suis acheté une console DMX 256 Director pour piloter un laser et un strobo DMX.
J'arrive bien à piloter les deux (laser 5 canaux et strobo 2 canaux), mais le souci c'est qu'ils fonctionnent, tous 2, sur le même scanner (le 1er).
Le laser a l'adresse 1 et le strobo l'adresse 6, mais dès que je déselectionne le bouton 1 du scanner et que j'appuie sur le scanner 2 (donc le strobo) les potentiomètres du strobo ne marche plus.
Voilà tout, si quelqu'un peut me renseigner.
Merci
2
Il faut mettre 16 canaux par appareils tu n'as pas le choix avec cette console si tu veux queles boutons correspondent avec les appareils.

Donc tu met tes dipswitch sur 1 sur le premier appareil, 17 sur le deuxieme et ainsi de suite...
3
Merci beaucoup
4

Citation : Le laser a l'adresse 1 et le strobo l'adresse 6, mais dès que je déselectionne le bouton 1 du scanner et que j'appuie sur le scanner 2 (donc le strobo) les potentiomètres du strobo ne marche plus.


Evdement si tu déssélectionne la plage où est adressé ton strob, c'est le principe et la particularité de cette console...