Sujet de la discussionPosté le 27/02/2007 à 13:26:47Machine à fumée
Bonjouor à tous !
Je possède un director 256 et je souhaite controler une machine à fumée avec cette console.
J'ai déjà essayé de mettre une rallonge entre la machine à fumée et la console. A priori les connections sont bien faites, cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner la machine. Le plus bizard c'est que quand la machine a été lancé (par un bouton de commande sur la machine elle meme) j'arrive à prolonger le fonctionnement de la machine. Au final, je n'arrive pas a controler la machine uniquement via la director 256.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?
J'ai eu le même souci. Je voulai controler ma magnum 550 avec la director 256 mais ça ne fonctionnais pas.
En faite,si je me souvient bien, il suffit tout simplement d'inversser 2 fils de la rallonge car la prise à l'arrière de la director est cablée différement de la télécommande de la magnum.
Je l'ai fait et maintenant ça marche nickel.
Bonjour,je voudrai savoir quel sonts les deux fil a inversee,car moi j'ai une puffer one et je n'y arrive pas j'ai peur de la suite ,, sinon j'ai une magnum 800 , mais la pas de controle avec la table domage vous pouvai m eclairee , merci