Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Machine à fumée

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 068 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Machine à fumée
Bonjouor à tous !

Je possède un director 256 et je souhaite controler une machine à fumée avec cette console.
J'ai déjà essayé de mettre une rallonge entre la machine à fumée et la console. A priori les connections sont bien faites, cependant, je n'arrive pas à faire fonctionner la machine. Le plus bizard c'est que quand la machine a été lancé (par un bouton de commande sur la machine elle meme) j'arrive à prolonger le fonctionnement de la machine. Au final, je n'arrive pas a controler la machine uniquement via la director 256.
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet?

Merci d'avance !
Best regards -
2
Si ca peut t'aider la mienne non plus n'as jamais voulu marcher avec ma machine a fumer lol
3
Ca me reconforte et au moins je sais que ca ne sert a rien de passer du temps dessus si ca ne marchera jamais !
Merci !
Best regards -
4
C'est quoi comme machine a fumer?
5
C'est une minifog, la machine de mes débuts. J'utilise celle ci pour les essaies plutot que ma magnum 550, on ne sait jamais !
Best regards -
6
Il me semble que pour une utilisation optimale de la machine a fumée via une console DMX, il faut que la machine soit simplement DMX non ? :|
7
Non pas avec une chaman qui a une sortie pc a brancher a la place de la télécommande de la maf!
8
J'ai eu le même souci. Je voulai controler ma magnum 550 avec la director 256 mais ça ne fonctionnais pas.
En faite,si je me souvient bien, il suffit tout simplement d'inversser 2 fils de la rallonge car la prise à l'arrière de la director est cablée différement de la télécommande de la magnum.
Je l'ai fait et maintenant ça marche nickel.
9
Bonjour,je voudrai savoir quel sonts les deux fil a inversee,car moi j'ai une puffer one et je n'y arrive pas j'ai peur de la suite ,:oo:, sinon j'ai une magnum 800 , mais la pas de controle avec la table domage vous pouvai m eclairee , merci
10
Regarde avec un multimètre à quoi correspond les fils sur la console et sur la MAF . Puis tu fait une rallonge en fonction des résultats .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one