Sujet de la discussionPosté le 04/01/2008 à 21:12:39Programmation director 256
Boujour, je suis encore novice dans le domaine du DMX. J'ai acheté un contrôleur et deux lyres (twist 25 de chez stage line) mon probléme est simple je n'arrive pas à les faire fonctionner ensemble. J'ai pourtant suivi les instructions des manuels, mais rien n'y fait. Es ce que quelqu'un pourrait m'éclairer. Merci d'avance.
Sltt!! pour ke t 2 lyre marche ensemble il fo deja relié lé 2 lyre ensemble pui mettre leur canal o meme niveau (par ex: 1) moi g u un laser ver, 2 scan é 2 lyre dmx é lé 2scan jlé fé marché ensemble mé pr lé relié c un otre system é mé 2 lyr eossi jlé utlise ensemble! voila si ta d'autre pose les
C'est bizarre, j'essaye de suivre du mieux que je peux les notice. Je pense que je n'arrive pas a assigner les adresses DMX de mes lyres sur ma console.
Toi jerump... t'est rien demandé! c'est pourtant simple tu relie tes 2 lyre entre elle avec un cordon DMX après tu relies leur sorti des cordons sur la console. Tu met sur les 2 lyres le même canal et puis voilà tout simple mais d'abor est ce que tu arrives en contrôler une au moins?
Mais ce que tu dis jeromjp c'est pour qu'il contrôle une seule à la fois alors qu'il voudrait les contrôler en même temps! je m'y connais bien pour dire ça donc..
Ce n'est pas le probléme de les relier, pour l'instant s'essaye avec une, pour l'autre se sera en quelque sorte du copier coller. Je lès bien assigné sur l'adresse une, mais c'est aprés que ça couince. Je n'ai peut-être pas programmer ma console comme il faillait... Mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à la contrôler en manuel, j'ai tout qui défile en même temps (gobo et couleur) et les rotations de la tête ne fonctionne pas.