Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Pilotage scan + bloc puissance en auto

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pilotage scan + bloc puissance en auto
Bonjour,
voici mon problème,

Je voudrai pouvoir commander plusieurs appareil manuelement (scan, strob, laser,...)et pouvoir avoir des PAR 56,64 sur un bloc de puissance (ZUNI-Starway) en mode auto ou musical.

J'arrive a le faire grace a la touche "overide" enclenché, mais lorsque je désélectionne un scan pour régler un autre appareil, le scan s'arrete (idem pour les laser, strob,...)

Alors ma question est comment puis-je faire pour faire fonctionné le bloc de puissance en mode auto ou music par rapport aux scenes créer dans la console et pouvoir commandé mes scan, strob,... avec les faders sans qu'il ne s'arrete lorsque je change d'appareil (car tous adressé séparément)

pour info :
bloc puissance STARWAY ZUNI en 1 =>adresse DMX 1
scanner MARTIN SCX600 en 2 => adresse DMX 17
scanner MARTIN SCX600 en 3 => adresse DMX 33
Laser
...

Merci d'avance pour vos réponses
2
Avec cette console tu ne peux pas...
Des qu'un programme est lancé, lorsque tu controle des Faders, il sont automatiquement remi a 0 lorsque le programme passe dessus

Ce n'est pas une grosse console ou un ordi
Donc impossible de controlé differents scan differement en meme temps qu'un mode auto
le mode auto prend le dessus
3
Merci Djflo2001 pour t'as réponse

Je crois que le mieux pour moi serai de prendre une console en plus avec moi.
Moi qui voulai gagner de la place, c'est rapé !!! :((
4
Le mieux est soit 2 console, Soit 1 interface PC
5
Oui c'est sur, mais ayant d'autres consoles a ma disponibilité, ce sera plus simple pour moi d'en avoir 2.
De plus niveau interface je m'y connai pas beaucoup,mais je reste ouvert a vos conseil la dessus, ca m'interresse également.
6
Ben tu as le choix en de l'interface PC :
Freestyler : Gratuit
LJ, Sunlight etc.. : Payant

Perso j'utilise Freestyler, avant j'avais une console comme toi, mais c'est beaucoup plus complexe a faire des bon programme niveau automatique

Pour ce qui est de leclairage classic en concert j'utilise une console 24 canaux + mon PC pour les auto

MAis pour ton cas 2 consoles comme celle ci sont suffisante
7
Cela dépend de l'utilisation que j'en fait. La c'était pour de la discomobile, mais pour du concert,théatre,ect.. ca peux mettre tres interressant.
Avec Freestyler tu utilise quoi pour relié ton pc à t'es machine en DMX?
8
Un interface ENTTEC PRO
Qui est tres bien pour relié l'USB vers du DMX
9
OK, merci pour t'es conseils Djflo2001 :bravo: