Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Connection Director 256 et Dichrocolor

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 621 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Connection Director 256 et Dichrocolor
Salut,

J'ai acheté un Director 256 et 2 Dichrocholor. Sans connaissance en DMX, je n'arrive pas à régler le tout et à programmer la table pour qu'elle fonctionne avec la musique.
Merci d'avance de vos conseils
2
Va voir dans "pédago" ya des dossiers dont un sur le DMX
3
Il faut en effet que tu programme t'as director 256 pour pouvoir l'utiliser en mode music. Par contre pour la programmé c'est pas gagné car c'est assez compliqué, prend la notice normalement c'est marqué dedans comment faire. Et bien sur documente toi sur le DMX pour au moin en comprendre les bases ca t'aidera forcément.
Bon courage
4
Oui
comprends le dmx
et ... ya pas de miracle dans le milieu ...
nouveaux projos, nouvelles consoles : faut lire la notice, ça marche pas en branchant la prise ^^
5
Salut Gil,

Comme toi, j'ai pas mal galéré au début pour la relier à un Acrobat, premièrement pour déterminer l'adresse dmx :??: , puis ensuite pour le calibrer, et le faire lancer les anims au rythme de la ziq', et en fait, il faut d'abord programmer des scènes en manuel, et c'est seulement après que tu peux lui faire piocher dans les scènes au rythme du son...

Il y a sûrement d'autres méthodes, mais celle là fonctionne !
(pour enregistrer tes scènes, le bouquin va t'aider !)

Bon courage, et bons mixs ;)

Dj Mix'Kl
6
Merci bien à DJ MIX. En effet sa petite explication m'a été très utile.
Mon système fonctionne même si j'ai trouvé l'adresse DMX par hasard.
7
Salut,

Ravi d'avoir pu t'aider :), ta deuxième phrase me rapelle que moi aussi à l'époque, j'avais beaucoup galéré pour l'adresse, et que comme toi, je l'ai trouvée un peu par hasard :p, là, je redoute le jour où je vais y rajouter un second appareil DMX probablement une lyre...

A plus.

Dj Mix'Kl