Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet DIRECTOR 256 et PAR LEDS

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 4 427 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion DIRECTOR 256 et PAR LEDS
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un table Director 256 Starway ainsi que de spots à leds Contest DMX.

Or malgré les différents posts et tutoriaux proposés, je n'arrive pas à programmer mes PAR...

A tel point que je me demande si cette table ne gère pas uniquement les éclairages robotisés type Scan, Lyres...

En résumé, peut on piloter des PAR 4 canaux DMX depuis cette table ?

Merci d'avance,

Stéphane
2
bien sûr que c'est possible, disons que le principe d'encodage sur ces contrôleurs est assez complexe...
3
Merci de ta prompte réponse !

En fait, j'ai adressé mes 4 PAR aux adresses 1, 17,33,49.

Et lorsque je souhaite programmer ou tester en manuel, rien ne se passe, cad que mes spots clignotent en type stromboscope et en actionnat les tirettes, je remarque un léger changement de fréquence mais aucune stabilisation ou changement de couleurs...

Une idée peut-être ?
4
Donne la référence exacte de tes proj. à Led stp
5
Contest PAR 38 LED DMX 4 canaux couleur chrome (mais je ne pense pas que ce dernier paramètre soit essentiel )
6
Ce n'est pas par ce que c'est un console qui peut controler jusqu' à 16 cannaux par appareil qu'il faut obligatoirement espacer tes adresses de 16.

Si se sont des projecteurs à leds 4 cannaux alors adresses les en 1, 5, 9 et 13.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

7
bizarre en effet.
Essaye p-e de les allumer  en même temps, sur la même ligne. Je sais que ça marche sur certain par led.
8
Je suis d'accord pour l'adressage mais j'avais lu dans un forum qu'en les adressant de 16 en 16, je pouvais y accéder directement via la table
9
OK je vais essayer de les réadresser ce soir et de les monter sur la même ligne !
10
L'adressage dépend de la console. Souvent sur ce type de console 16 cannaux le premier est en 1 et suivant en 17, ect
Puis tu selectiones 1 ou 2 ect en fct du par que tu vx.
Sur d'autre console, tu as un library et tu signale à la console que cette machine a 4 cannaux et tu assignes 1, 5, ect mais ici la concole est générique et ne sais pas quel type d'auto elle commande.
Essaye p-e de tous les mettre en 1 pour voir si ils réagissent quand  tu selectionnes le "scanners 1" (je pense que c'est comme ça sur la console) vérifie que tu est bien sur la page A (cannaux 1->8) et que tu sois bien en manuel et non en mode 'programme'.
voila je vois pas comment t'aider plus.

[ Dernière édition du message le 05/08/2009 à 17:51:06 ]