Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway Director 256
Photos
1/37
Starway Director 256

Sujet Programmer un stroboscope sur Director 256

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 107 vues
  • 1 follower
1 Programmer un stroboscope sur Director 256
Bonjour à tous,

J'ai acheté le week-end dernier en urgence la console Starway Director 256 car j'en ai besoin pour un spectacle.

Je compte éditer une scène avec un stroboscope, le problème et que je n'ai aucune connaissances sur ces consoles et votre aide m'est indispensable!

Bref, j'ai suivis le mode d'emploi et surtout dite moi si je me suis trompé dans ma démarche.

J'ai allumé ma console, branché mon cable DMX en OUT sur la console et IN sur mon stroboscope.
J'ai assigné en suivant la notice le stroboscope au scanner 1. Jusque là pas de soucits.

Ensuite j'ai fait la mannipe pour programmer une scène que j'ai trouvé sur le mode d'emploi et aussi sur ce forum. Rien n'y fait. J'ai essayé d'inversé le cable DMX (IN sur console, OUT sur stroboscope) mais je pense que mon principale problème est de régler les Potentiomètres et le stroboscope.

J'ai compris comment régler le stroboscope (Intensité et vitesse) car je connais un peu le binaire, mais dois-je mettre le stroboscope en marche avant de lancer MIDI-REC? Et pour les potentiomètres, à quoi correspondes les "data" et comment les régler?

Merci de vos réponses et de votre aide!