Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je veux fabriqué mon interface DMX

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 191 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je veux fabriqué mon interface DMX
Salut !
J aimerai fabriquer mon interface pour fonctionner avec Sunlite 2000 ou plus recent car je peux recupérer plusieurs versions de Sunlite. J ai une Director 256 mais je suis limité avec donc j aimerai passer au control par PC.
Est ce que quelqu un aurait des plans ou des schémas et une liste de composants?

Merci, Tcha Tchao

Oré
Afficher le sujet de la discussion
11
Je tourne sous XP, et ca fonctionne parfaitement.
Il y a juste l'entrée DMX que je n'ai pas réussi a faire fonctionner...
12
Serait il possible que tu m envoies Sunlite 2000 par mail car je n arrive pas à la télécharger du site http://membres.lycos.fr/lordmarek ? et la version que j ai eu sur le site de www.nicolaudie.com ne fonctionne pas.
Ca serait cool, merci d avance

Oré
13
Quelqu'un en a déjà acheté à part nicolas1984?
j'aimerai m'y pencher. ils parlent de compatibilité IBM pc, mais avec un dell ou autre, c'est bon?

POur le télécharger, il faut aller sur http://lesgorets.jexiste.fr/download et cliquer sur is2004.rar

j'ai vraiment envie d'essayer
14
Salut djatomix1 !
Ben je suis en train de la fabriquer donc je ne l'ai pas encore testé, moi aussi j'ai un Dell et j'espère que ça fonctionnera! Elle devrait etre prete dans deux semaine.
Pour télécharger, vas sur le site que tu as dit ou sur celui de www.nicolaudie.com

voila :clin:

@+
15
Pour ceux que ca intéresse, je viens de récupérer une version de sunlite 2002 compatible avec l'interface oksyd. ( et la 2004 devrait etre dispo tres prochainement...)
16
Il y a aussi l'interface de Velleman. Pour une centaine d'euro, il s'agit d'une interface USB->DMX (uniquement sortie). On peut la commander montée ou à monter !
Alors, si pour le prix d'une interface toute montée (et avec boitier), tu as à peine les composants pour en monter une toi-même ... ben ... réfléchis à deux fois !
Juste une petite précision : les circuits électroniques qui réalisent la conversion USB (ou autre) vers DMX comportent des circuits intégrés à programmer. Il faut donc, non-seulement réaliser le circuit imprimer, y souder les composants, mais aussi programmer les circuits intégrés ... et donc, avoir le matériel nécessaire.
17
Salut Nico!
Moi ca m interesse ta version de sunlite 2002 car je n arrive toujours pas à la télécharger (même pb que la derniere fois). Peux tu me l envoyer et m envoyer la 2004 des que tu l as?
Merci d avance !
18

Hors sujet : Otez moi d'un doute, le logiciel sunlite il est payant ou gratuit ?

19
Il est gratuit mais il y a la version payante mais la version demo me suffit...
20
Le logiciel est en téléchargement gratuit sur le site mais l'interface DMX est payante. Normalement le logiciel est utilisable uniquement avec l'interface Sunlite mais apparament il doit y avoir des interface trafiqué pour que sa marche avec des fais maison.