Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scènes pour Sunlite

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scènes pour Sunlite
Bonjour !

Je chercher des scènes pour Sunlite autres que celles déjà présentes dans le logiciel. Si quelqu un en a créé ou en a trouvé quelque part, faites moi signe, ça m interesse fortment. :clin:

Tcha tchao.

Oré
2
Quelle est ta version de sunlite ?
Quel sont les appareils que tu veux piloter avec tes scènes supplémentaires ?
3
J utilise Sunlite2000 avec des scans Aquila de Starway (idem que les DMX300 de Contest) mais n importes quelles scènes me conviennent, je peux toujours les modifier par la suite.
4
Oré,
dans un premier temps procure toi la version 2003 ( tu peux l'avoir gratuitement sans aucun problême ), elle est plus performante, quand au scènes tu auras déjà un panel très important de fourni d'origine.
Mais si tu en veux plus je te conseille de te les faires toi mêmes avec Easy Time tu verras c'est super simple, quelques minutes suffisent, comme ça au moins tu pourras te débrouiller le jour ou tu auras une presta avec une prog light plus technique.

A bientôt.
5
Les scénes d'origine sont bien parce qu'elles passent pour tout, mais si tu veux des scénes, il vaut mieux les créer toi même, c'est simple et ce sera adapté à ton besoin et à ton matériel, des scans de ce type auront du mal à suivre avec des scénes trop complexes ou rapides, à toi de voir.
6
Merci à vous deux pour vos réponses et vos conseils :clin:

@+