Quelle console dmx ? entre 1500 et 3000 €
- 38 réponses
- 7 participants
- 2 577 vues
- 7 followers
FloydianBen
Le but de la console est de piloter des scans et plus tard des lyres et aussi de pouvoirs faire tourner en même temps des programmes pour des trad.
Je ne connais pas les consoles dans la gamme de prix 1500 / 3000 €.*
J'ai entrevu parmi les différentes consoles la licon cx de chez jb-lighting. Ses possibilités correcpondent à ce que je recherche.
Je fais donc appel à vos lumières...
Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...
Clowny
-> http://www.10outof10.co.uk/acatalog/index.html
Avis aux interesse
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Clowny
Citation : Si c'est uniquement pour gagner 1000 balles, je vois pas bien l'intérêt d'aller la chercher là-bas...
Certes, spa' faux
Citation : vaut mieux avoir le service derrière (formation, suivi, mises à jour, etc...)
Comment sa ? Tu a souvent toi meme dit que ce sont des consoles simples et intuitives, donc apriori sans formation necessaire.
jomo59
kikixxx
y a peut être pas que le lj, j'ai été élevé à l'adb et la jands, mais bon, quand même...
pour choisir un soft, c clair qu'il faut mieux éviter les versions "tropicales"
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Clowny
Citation : en 30min t'as fait le tour du rapid-start-manuel et hop... tu t'en sors sans casse!
C'est le principal, apres tu apprend au fur et a mesure toutes les fonctions et les options de la console.
Citation : Tu peux faire tellement de choses avec que c'est quand même bien de partir du bon côté...
Je saurai reste du cote clair de la force....
Citation : Si tu viens de Sunlite, il te faut tout reprendre à zéro
Rassure toi, je l'ai desinstalle assez vite
jomo59
kikixxx
le DMX-creator de futurelight (repris par toutes les sous marques pourriteuses, of course sous différents noms)
le sommet de la misère en commande est atteint, j'ai bossé des mois avec ce brol et je louais mon lj pour les gros shows du club... c pas ça, j'étais correctement payé, mais le multiséquence marche une fois sur 10, obliger de bourrer tout en pas à pas... (24lyres, 16scans, 2centre pist... le trad sur une eurolite24) là j'ai vraiment saisi la notion de "frustration" lol
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
Clowny
Citation : je viens de le réinstaller
Sa devait etre marrant a voir
- < Liste des sujets
- Charte