Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console dmx ? entre 1500 et 3000 €

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 568 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle console dmx ? entre 1500 et 3000 €
Je veux passer à la vitesse supérieure et abandonner mes consoles bas de gamme...

Le but de la console est de piloter des scans et plus tard des lyres et aussi de pouvoirs faire tourner en même temps des programmes pour des trad.

Je ne connais pas les consoles dans la gamme de prix 1500 / 3000 €.*

J'ai entrevu parmi les différentes consoles la licon cx de chez jb-lighting. Ses possibilités correcpondent à ce que je recherche.

Je fais donc appel à vos lumières...

Quelqu'un peut éteindre la lumière ? ça commence ...

Afficher le sujet de la discussion
31
Avolites Azure 2000 : 4600€ HT au RU.
-> http://www.10outof10.co.uk/acatalog/index.html

Avis aux interesse :clin:
32
C'est à peu près le même prix qu'en France, et inutiled'ajouter que sur ce genre de produits, vaut mieux avoir le service derrière (formation, suivi, mises à jour, etc...) qui va avec. Si c'est uniquement pour gagner 1000 balles, je vois pas bien l'intérêt d'aller la chercher là-bas...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

33

Citation : Si c'est uniquement pour gagner 1000 balles, je vois pas bien l'intérêt d'aller la chercher là-bas...


Certes, spa' faux :D:

Citation : vaut mieux avoir le service derrière (formation, suivi, mises à jour, etc...)


Comment sa ? Tu a souvent toi meme dit que ce sont des consoles simples et intuitives, donc apriori sans formation necessaire.
34
Certes, mais là, tu travaille pas dans la cour des bidules starway ou jbsystem. Si t'as jamais touché une "grosse console", vaut mieux quand même avoir quelques notions. (Si tu viens de Sunlite, il te faut tout reprendre à zéro :mdr: ) Tu peux faire tellement de choses avec que c'est quand même bien de partir du bon côté...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

35
Moi je passe du lj à la pearl sans trop de soucis... bon, c clair, je ne maîtrise pas la pearl à mort, mais je m'en sors... (azure idem, en 30min t'as fait le tour du rapid-start-manuel et hop... tu t'en sors sans casse!)
y a peut être pas que le lj, j'ai été élevé à l'adb et la jands, mais bon, quand même...
pour choisir un soft, c clair qu'il faut mieux éviter les versions "tropicales" :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

36

Citation : en 30min t'as fait le tour du rapid-start-manuel et hop... tu t'en sors sans casse!


C'est le principal, apres tu apprend au fur et a mesure toutes les fonctions et les options de la console.

Citation : Tu peux faire tellement de choses avec que c'est quand même bien de partir du bon côté...


Je saurai reste du cote clair de la force.... :bravo:

Citation : Si tu viens de Sunlite, il te faut tout reprendre à zéro


Rassure toi, je l'ai desinstalle assez vite :mdr: :mdr:
37
Moi je viens de le réinstaller il y a quelques jours, histoire de voir si la version 2004 etait un peu plus claire que ce que je connaissait... Un merdier sans nom. incomrpéhensible, impossible de faire quoi que ce soit, une interface toujours aussi moche, je déteste encore plus qu'avant. Il y a pas à dire, ils sont vraiment meilleurs en commerce qu'en lumière ceux là... Une horreur...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

38
J'ai trouvé pireuh!!!
le DMX-creator de futurelight (repris par toutes les sous marques pourriteuses, of course sous différents noms)
le sommet de la misère en commande est atteint, j'ai bossé des mois avec ce brol et je louais mon lj pour les gros shows du club... c pas ça, j'étais correctement payé, mais le multiséquence marche une fois sur 10, obliger de bourrer tout en pas à pas... (24lyres, 16scans, 2centre pist... le trad sur une eurolite24) là j'ai vraiment saisi la notion de "frustration" lol :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

39

Citation : je viens de le réinstaller



:mdr: :mdr: Sa devait etre marrant a voir