Sujet de la discussionPosté le 02/09/2005 à 17:42:39Pb avec controleur DMX un Monacor 120 + Freestyler
Bonjour tous le monde!!
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon controleur DMX monacor 120 en LPT1
Je pense que cela es du au brochage du cable subd25 male/ femelle!
Sachant que mes jeux de lumière DMX fonctionne très bien avec ma table DMX.
Quelle cordon subd25 faut il utiliser? Car un cable droit où un cable nul modem ça ne fonctionne pas!
Merci
alexoou
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/09/2005 à 23:06:15
Salut
A tu une photo de ton boitier c un cordon lpt1 un cordon paralléles tous simple standard fonctionne sans probléme normalement mais il peut être lié a un autre probléme y'a t'il une alimentation externe sur ton boitier (bloc secteur cable usb?).
J'ai une interface PC/DMX parzic qui utilise le port lpt1 et a priori un cable standar fonctionne c peut être différent avec le tiens par contre je te signale que j'ai eut des soucis avec un projecteur en particulier les projecteurs ghost (c dans le cas de mon parzic) est il ne fonctionné pas avec l'interface mais seuleument avec la console en tous les cas quand ton contrôleur est branché et que tu lance freestyler est ce que t projecteur ne font pas une phase d'initialisation (a la détection du dmx?)
Bonjour,
J'ai un scan HQ VDP250SC4, un scan HQ ALIEN 250, un lazer VDP201GLD et un Strobo Contest 1500w!
Je n'es plus de souci pour mon controleur DMX car j'en ai acheté un neuf: Enttec USB Pro
J'ai déjà revendu mon ancien!
Par contre qu'elle logiciel conseiller vous pour se controleur DMX?
Et es ce qu'il y a moyen d'utiliser sunlite 2004 en bidouillant?
Merci pour toutes vôtre aide!
Cordialement