Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 00:14:26Keskispasse! showteck 24/48
Ben voila , l'autre jour j'ai fait une presta dans une"salle" a l'electricité relativement pourrie et en plus tous sur le méme circuit electrique ( tous c'est : sono ,liqht,+les amplis des musicien sur la scéne)et la grosse galére avec ma console genre par moment les flashes marchent plus mais les fader oui et 5 mn plus tard ça revient tout seul (j'ai faillit faire une crise de nerf!!!!)or console j'avais mon strob qui faisait la méme (1 coup il marche et 1 coup non(je parle pas bien sur du clignotement normal je vous voi venir....)et dans la méme soirée une lampe de par 64 a litteralement explosée!!!!! heureusement qu'il y a une grille devant!!!!.
alors du coup vue que depuis j'ai pas rebranché le matos depuis je me pose des questions genre :
-mon matos c'est vraiment de la merde ?
-a t'il put subir des dommage lors du voyage chargement dechargement (bon j'ai tout en flight et on est pas des boeuf...)
ou alors :
-est ce que ça peut étre due a l'electricitée et c'est celle la que je vous pose
Ben je l 'ai pas encore testé ,j'ai trés peur....et je pourrais pas le retester avant la semaine prochaine car je suis pas la (pas chez moi quoi mais mon matos oui)
Ouai c'est sur mais vue que je peux pas avant la semaine prochaine,j'aurais aimé savoir si ça aurait put venir de l'electricité ça m'aurait rassuré un peut en attendant...