Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Keskispasse! showteck 24/48

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Keskispasse! showteck 24/48
Ben voila , l'autre jour j'ai fait une presta dans une"salle" a l'electricité relativement pourrie et en plus tous sur le méme circuit electrique ( tous c'est : sono ,liqht,+les amplis des musicien sur la scéne)et la grosse galére avec ma console genre par moment les flashes marchent plus mais les fader oui et 5 mn plus tard ça revient tout seul (j'ai faillit faire une crise de nerf!!!!)or console j'avais mon strob qui faisait la méme (1 coup il marche et 1 coup non(je parle pas bien sur du clignotement normal je vous voi venir....)et dans la méme soirée une lampe de par 64 a litteralement explosée!!!!! heureusement qu'il y a une grille devant!!!!.
alors du coup vue que depuis j'ai pas rebranché le matos depuis je me pose des questions genre :
-mon matos c'est vraiment de la merde ?
-a t'il put subir des dommage lors du voyage chargement dechargement (bon j'ai tout en flight et on est pas des boeuf...)
ou alors :
-est ce que ça peut étre due a l'electricitée et c'est celle la que je vous pose
2
Bon personne en sait rien alors?
3
C'est pas possible ça arrive pas qu'a moi quand méme ce genre de couilles!!!!
4
Personne n'a jamais utilisé d'electricité pourrie????
5
Mais esque cheez toi le matos remarche correctement?
6
Ben je l 'ai pas encore testé ,j'ai trés peur....et je pourrais pas le retester avant la semaine prochaine car je suis pas la (pas chez moi quoi mais mon matos oui)
7
A mon avis commenc epar un test.
8
Ouai c'est sur mais vue que je peux pas avant la semaine prochaine,j'aurais aimé savoir si ça aurait put venir de l'electricité ça m'aurait rassuré un peut en attendant...