Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contrôleur dmx Eurolight scancontrol

  • 114 réponses
  • 6 participants
  • 5 481 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Contrôleur dmx Eurolight scancontrol
Bonjour,

Je souhaite avoir quelques explications concernant l'adressage de ce type de controleur car je galère à mort.
Je dispose de 2 futurelight CF-200 ....

Quelqu'un peut il m'aider à démarrer dans le DMX ???????

Merci beaucoup par avance
Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
91
Voilà j'ai commancé à faire mon 1er step qui si j'ai bien compris et est composé de scènes.
Je peux faire varier la durée d'une scène à une autres.
Par exemple je mets manuellement un stroboscope en blanc et je le fais changer de couleur.
Si je veux le laisser en blanc et je ne souhaite pas passer à une autre couleurs je dois obligatoirement le bloquer en augmentant sa durée de représentation ou je programme uniquement qu'une scène dans mon step ??

Merci
Nicolas
92
Est ce que je peux selectionner une scène en appuyant sur "scène x " que j'ai programmé dans mon step ?

Nicolas
93
Ben j'ai reussi à faire ce que je voulais par rapport au poste d'avant.
Je ne peux qu'affecter 8 scènes par banque.
J'ai 30 banques de disponible.
Je peux néanmoins au travers d'un "chase" faire une succession de programme.

Je trouve que ça devient automatique je pense qu'appeller des scènes est déja bien non en soirée?


Avec des scanners ça doit le faire mais là je sais pas trop en fait.

Nicolas
94
Salut alors moi c romain j'aimerait bien avoir des conseils car la jgalere parce qe le joystik de ma table et ben jarive pa a le faire marcher si qelqun pe m'aider merci d'avance
95
Salut,

Dis moi ce que tu as comme matoss, attention je suis débutant aussi alors je sais pas si je pourrai t'aider lol

Nicolas
96
Hello,

J'ai un soucis j'ai la couleur jaune qui sort orange sur un de mes effets ...
Pareil pour le bleu marine à l'origine il est bleu clair .?...

D'ou cela peut il venir ???

Nicolas
97
T as ouvert ton appareil ? Regarde a l'interieur pour voir les filtres.
98
Ouais c'est ce que j'ai fait mais je vois rien de particulier ya pas de poussière je pense pas que la couleur ait pris un coup ed chaud car c'est fait pour normalement.
Nicolas
99
Je vois pas . Y' a pas une merde au niveau de l'optique ou quelque chose qui traine ?
100
Je vais regarder si la couleur n'est pas mélangée avec un autre, le calage du disque est peut être déréglé malgré que le reste des couleurs soit correct

J'hallucine comment je galère avec ça !!!
Nicolas