Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temps de fondu sous LJ

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Temps de fondu sous LJ
Bonjour
j'ai une question concernant la temporisation ou temps de fondu sous LJ :

Je suis en train d'apprendre la manip du soft et je n'arrive pas à trouver comment gérer le temps de fondu entre deux cues ?

Pour être précis, j'ai par exemple dans mon premier cue des scans placés à jardin et dans mon second cue les même scans placés à cour.
Je voudrais pouvoir réaliser le déplacement par ex sur 3 secondes.
et pouvoir réutiliser ces mêmes mouvements avec un autre temps de fondu à la volée selon mes besoins.

merci de votre aide
Laurent
2
Tu gere les temps de fondu et de scene dans les sequences
3
Salut et merci de ta réponse.

Oui j'ai vu cela au niveau des séquences. mais concretement, il n'existe pas de moyen d'enchainer des séquences simple ( à 1 pas )dans un cue avec un temps de fondu que l'on peut modifier à loisir et à la volée ??

merci
4
Je maitrise pas trop le LJ encore ...

Jomo ... si t'es dans le coin ... on a besoin d'un pro !!
ou quelqu'un d'autres bien sur ...
5
Il te faut créer ta séquence avec des infos de fade correspondantes au temps, ensuite, tu crée tes cues, ensuite, tu assembles tout ça dans ta cue-list avec les tops que tu veux.

Attention, pour du fondu (au sens théatre du terme), il te faut mettre la sequence "montée" dans un cue, puis dans le cue suivant la sequence "descente", avec la "montée" de la suivante.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6

Citation : Attention, pour du fondu (au sens théatre du terme), il te faut mettre la sequence "montée" dans un cue, puis dans le cue suivant la sequence "descente", avec la "montée" de la suivante.



J'ai pas trouvé le moyen de réaliser cela ! Si t'as plus d'infos ??

merci encore
7
Appelle-moi en début de semaine, je t'explique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr