Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freestyler et ces mise a jour !

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 7 216 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Freestyler et ces mise a jour !
Salut a tous je vien de passer en dmx sur pc mais mes robe 160xt ne figure pas dans la liste de freestyler donc impossible a commander !! quelle est la solution ? y a t il un logiciel gratuit ou abordable qui fonctionne mieu que celui ci ? merci de vos reponse .. rom
Afficher le sujet de la discussion
11
Si j ai une chaman et je n est pas le probleme avec elle mais ca ne me dit pas si c est plutot l interface , le pc , ou le logiciel :((( ?? merci
12
Pour tester ton boîtier DMX pas pour tester tes lyres :clin:

@+ :D:
13
Comment pour tester le boitier ? peut tu m en dire un peu plus ? merci rom
14
T'as pas un autre logiciel dmx sur ton pc pour essayer de controler ton matos via ton boitier voir si c'est le boitier qui déconne ou le logiciel!!!
15
Quand j'utilise freestyler avec l'interface easy standalone sunlite ca me fait la meme chose: mon astuce, c'est d'utiliser le chaser dmx400 machin chose pour occuper l'interface en permanence sur des adresses non utilisées et là plus de problemes.

Remy. :clin:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
16
Salut, ce n'est pas normal, tu devrais renvoyer ton boîtier au SAV.

@+ :D:

PS: un autre matériel DMX autre que tes lyres :clin:
17
Ok merci a tous je vais donc le renvoyer ... une derniere question , comment faite vous un programme avec freestyler.. j ai un peu de mal avec ce logiciel !! merci
18
Salut, tu programmes pas à pas dans la section "séquences".

@+ :D:
19
Ok merci je vais essayer ... une toute derniere question quel autre logiciel peut ton utilisé avec linterface ennttec open dmx ? merci a tous .. je ne connaissait pas ce forum mais depuis je ne m en passe plus !! a+ :bravo: :8)
20

Citation : je ne connaissait pas ce forum mais depuis je ne m en passe plus !!


t'es pas le premier a qui ca fais ca :bravo: