Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Freestyler et ces mise a jour !

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 7 215 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Freestyler et ces mise a jour !
Salut a tous je vien de passer en dmx sur pc mais mes robe 160xt ne figure pas dans la liste de freestyler donc impossible a commander !! quelle est la solution ? y a t il un logiciel gratuit ou abordable qui fonctionne mieu que celui ci ? merci de vos reponse .. rom
2
Et ben tu crée tes machines !
je connais pas le freestyler mais meme avec le sunlite on peux le faire !!
3
Tu utilises Fixture Creator (qui se trouve dans le même répertoire que FreeStyler et qui est installé en même temps). Celà te permet de rajouter toi-même n'importe qu'elle machine. De plus, cela est très simple à faire ...
4
Salut, tu n'as qu'à récupérer sur le mode d'emploi de tes lyres l'affectation de tes cannaux DMX et ensuite tu crées ta fixture avec fixture creator (livré avec freestyler).

@+ :D:
5
Merci beaucoup a tous.. je vais essayer .. a+ :8)
6
Merci pour vos reponses c est ok j arrive a les controler :bravo: mais si je les laisse sans bouger au bout de 7sec elles ont un petit bug ... elles font un black out pendant une demi second puis se remettent en place .. est ceci environ toutes les 6sec.. es ce un soucis de 8 ou 16 bits ? de PC .. d interface ? merci de m eclairé ..
7
Commen on fait des raccourcie clavier sur freestyler?
Clemout
8
Tout est là:



@+ :D:
9
Quelqu un aurait il une reponse pour mon probleme exposé plus haut de black out ? merci de votre reponse car je l attend pour savoir si je doit renvoyé mon boitier dmx en SAV .. merci d avance :clin:
10
Tu n'as pas d'autre matériel DMX pour tester ton boîtier ?

@+ :D: