Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une interface DMX sur mac

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 798 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche une interface DMX sur mac
Je travail avec un powerbook,et je cherche une interface fonctionnant sur mac,j'ai essayé la lanbox,mais le prix reste élevé;merci
2
Allez je vais refaire mon coup de pub : MagicQ de chez Chamsys avec une interface Enttec PRO (140 euros chez ESL). Attention l'interface openusb de enttec est pas encore supportée sous mac (mais ca devrait pas tarder). Si tu as plus de sous (mais ca a pas l'air) tu peux aussi acheter un PC Wing c'est de la balle :) Pour info je parle pas dans le vide, je tape ce message sur le mac qui fait aussi du DMX :)

http://www.chamsys.co.uk/

ps: ca marche aussi sous linux pour les pingouins
3
Merci pour l'info,par contre je n'ai pas réussi à savoir si l'interface va fonctionner sur mac;
4
Salut,
Je viens juste de commander chez ESL une interface Enttec open usb, en pensant qu'elle fonctionnerait sur mon powerbook G4. Ai je fais une erreur ?
5

Citation : Attention l'interface openusb de enttec est pas encore supportée sous mac

6
Pour ce qui est de magicQ : la seule interface enttec à etre supportée c'est la PRO.

pour ce qui est d'autres logiciels : ca peut eventuellement sur mac mais j'ai pas testé...
7
Salut,
J'ai changé ma commande et possède donc une DMX USB PRO. Je suis allé sur le site ENTTEC pour télécharger le driver VCOM, et quand je branche l'interface, aucun logiciel ( preset desk de B. Suffolk, MagicQ, LcEdit ) ne semble reconnaitre usb pro.
Dans mes préférences réseau, aucun nouveau port détecté. Je suis largué.
j'ai fait ces essais sans me brancher sur un réseau dmx ( à la maison ).
Mon powerbook est G4 OSX 10.3.9
SVP AIDEZ MOI !!!
je pense que je n'ai pas compris comment configurer ma connexion ? :(
8
Bon pour relancer le débat : ca marche bien regardez :