éclairage spectacle aerien
- 25 réponses
- 4 participants
- 1 410 vues
- 4 followers
akrobatiko
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2007 à 14:40:12éclairage spectacle aerien
Bonjour,
avec ma partenaire on a une compagnie de cirque et un spectacle aerien. Je suis alors acrobate, et pas technicien. Maintenant on veut metre notre spectacle en lumiere (pour la nuit), et on ne peux pas payer un technicien lumiere pour tout nos répresentation... Alors on veux tout programmer sur ordi portable et gerer comme ca. Je sais, ce n'est pas la solutions ideaal, mais voila. Alors maintenant j'essai de apprendre au plus vite comment faire. J'ai déja vue que je vais surement tombé sur un truc de Martin ou avec un lanbox, mais est-ce que
quelqu'un peut me conseiller q'est-ce qu'il y a le mieux pour un débutant comme moi. J'ai encore d'autre questions, mais je vais déja voir est-ce que quelqu'un peut me aider.
Merci d'avance,
Tiko.
avec ma partenaire on a une compagnie de cirque et un spectacle aerien. Je suis alors acrobate, et pas technicien. Maintenant on veut metre notre spectacle en lumiere (pour la nuit), et on ne peux pas payer un technicien lumiere pour tout nos répresentation... Alors on veux tout programmer sur ordi portable et gerer comme ca. Je sais, ce n'est pas la solutions ideaal, mais voila. Alors maintenant j'essai de apprendre au plus vite comment faire. J'ai déja vue que je vais surement tombé sur un truc de Martin ou avec un lanbox, mais est-ce que
quelqu'un peut me conseiller q'est-ce qu'il y a le mieux pour un débutant comme moi. J'ai encore d'autre questions, mais je vais déja voir est-ce que quelqu'un peut me aider.
Merci d'avance,
Tiko.
Silverbud
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 22/05/2007 à 16:08:33