Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet éclairage spectacle aerien

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 404 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion éclairage spectacle aerien
Bonjour,
avec ma partenaire on a une compagnie de cirque et un spectacle aerien. Je suis alors acrobate, et pas technicien. Maintenant on veut metre notre spectacle en lumiere (pour la nuit), et on ne peux pas payer un technicien lumiere pour tout nos répresentation... Alors on veux tout programmer sur ordi portable et gerer comme ca. Je sais, ce n'est pas la solutions ideaal, mais voila. Alors maintenant j'essai de apprendre au plus vite comment faire. J'ai déja vue que je vais surement tombé sur un truc de Martin ou avec un lanbox, mais est-ce que
quelqu'un peut me conseiller q'est-ce qu'il y a le mieux pour un débutant comme moi. J'ai encore d'autre questions, mais je vais déja voir est-ce que quelqu'un peut me aider.
Merci d'avance,
Tiko.
2
Tu peux essayer avec Sweetlight c'est pas le meilleur logiciel mais il est facile à prendre en main et à programmer. ;)
3
Tu crois alors que le logiciel qui vient avec le lanbox ou martin lj sont trop dur a gerer pour un débutant... :??:
4
Non mais trop chèrs et avec sweetlight que tu télécharges gratuitement (sans pirater) et un interface ENTTEC que tu achetes pour moin de 100€ ça va très bien
5
Et si trop cher n'est pas vraiment un probleme... On à eu une subvention, alors on a un peut de sous... Par contre, je trouve Martin lj quand meme un peu très chér... par raport au lanbox... C'est quoi les pour et les contre des deux...
6

Hors sujet : J'en sais rien j'ai pas testé

7
Ok, merci quand meme.
8
Mais si c'est pour juste une tournée et une prog pour toute la tournée ça sert pas à grand chose de prendre des gros logiciels chèrs... Sweetlight peut suffire
9
Ok, je vais voir ca... Et alors maintenant mour te montre que je m'y connais vraiment pas... comment je fais pour brancher des par en dmx... :oops:
Merci pour ta patience.
Tiko.
10
Ps, désolé pour les faut d'ortographe... Je suis Hollandais et mon clavier déconne..