Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande DMX pour un nul.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commande DMX pour un nul.
Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un lot de robotscan (3) et d'une commande en dmx qui va avec. Le problème est que je n'arrive pas à les utiliser... Je peux avoir l'air bête mais y a t il un mode d'emploi?Quelqu'un peut-il me sauver?
Merci beaucoup
2
Je pourrais peu etre pas beaucoup t'aider car moi je fais sa sur ordinateur mais déja c'est quoi le nom et la marque de tes scanners et commande DMX ?
3
Bonjour et merci de bien vouloir tenter de m'éclairer :bravo:
La commande est : EUROLITE DMX Operator 192 channels
Les scans sont de la marque Community
Merci d'avance
4
Ok ! Je pense que sa ne doit pas être très compliqué (j'en est jamais utilisé, lol :mdr: ).Pour le mode d'emploi de ta console que tu as demandé sur ton premier message http://download.showtechnic.de/data/documents/00004517.pdf
Pour le branchement , tu mes ton cable dmx sur la sortie de ta console et tu branche l'autre extrémité sur l'entré de ton premier scanner,ensuite tu branche un deuxiéme cable dmx sur la sortie de ton premier scanner et tu branche l'autre extrémité sur l'entré de ton deuxieme scanners ect ...(si ta pas compris, mode d'emploi P.27).Après ta les adresse à entré donc tes scanners on une sorte de rectangle bleu dans lequel il y a des sorte d'interrupteur 1,2,3,4..selon le nombres de canaux de ton scanner !
Donc tu entre le nombre selon le n° du projecteur (les nombres à insérer P.28)
PROJECTEUR 1 : tu lève l'interrupteur 1
PROJECTEUR 2 : tu lève les intérrupteur 1 et 5
PROJECTEUR 3 : tu lève les intérupteur 1 et 6

Donc la au niveau installation sa doit etre terminé.Maintenant reste la programation mais sa pour l'instant je sais pas comment sa marche donc tu regarde le mode d'emploi et si à un moment tu sais pas et bien tu reposte un message.J'espere que tout sa va t'aider ! :clin:

J'oubliais, n'oublis de mettre un bouchon à la fin mais vue qu'il n'y en a que trois je pense que se n'est pas forcé.
5
Un grand merci...
Je vais regarder à ca!
6
Alor sa marche ?
7
Pas encore eu le temps de tester... Je vais faire ca ce soir...
Je te tiens au courant t'inquiete
8
Il y a un trés bon dossier sur la DMX et sur AudioFanzine :lol: