Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controleur Mac Mah DMX control

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controleur Mac Mah DMX control
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un controleur Mac Mah DMX CONTROL afin de ne piloter (pour l'instant) que 3 equipements qui sont :
1 laser GHOST GREEN 30 (4 canaux)
1 scan JB SYSTEMS DYNAMO-250 (4 canaux)
1 leds systeme Mac Mah MAGICAL SPOT (4 canaux)
Je les ai tous branchés en XLR comme spécifiés sur les forums et les docs techniques mais j'ai quelques soucis :
1°)lorsque j'allume le controleur, le LED DISPLAY indique le nombre 101 alors qu'aucune touche n'est allumée et tous les faders à 0. Qu'est-ce que cela veut dire ?
2°) Quelle serait la procédure pas à pas (en déplaçant les microswitchs) pour adresser chacun des equipements vers le controleur (en mettant le GREEN 30 en maître par exemple)?
3°)Une fois cette adressage réalisé, quelle serait la position neutre (pas de scènes règlées, de découpages paramètrés, etc...) pour que le système fonctionne en automatique d'après une source musicale ?
J'ai bien traduit le mode d'emploi du DMX CONTROL, mais en aucun cas ne figure la mise en marche (et/ou) l'arrêt de l'appareil.
Merci d'avance
Cordialement
2
Toutes tes question sont trés flou :!:

L'adressage et déja expliqué dans plusieur forum et un dossier thématique :!:

En cas ou le systeme est DMX le green 30 ou tout autre projecteur ne serait maitre, ce sera la console dmx qui serait maitre des projecteur :!:

Ce type de consol ne peut pas être callé sur une source musical. Elle peut juste envoyer les scene en rythme avec la musique :!:

ciao
3
Merci Chef de Sioux, je vais fouiller sur les forums.
A bientôt peut-être.
Ciao
4
Bonsoir,
Je reprends le fil de la discussion, après avoir passé un bon moment sur le forum. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais concernant les positionnements des microswitchs sur mes 3 equipements :
1 laser GHOST GREEN 30 (4 canaux)
1 scan JB SYSTEMS DYNAMO-250 (4 canaux)
1 leds systeme Mac Mah MAGICAL SPOT (4 canaux)
A partir de là, quelles sont les manipulations les plus simples à faire sur le Mac Mah DMX CONTROL pour m'habituer et commencer à piloter les éclairages, sans effectuer de programmation. Juste faire en sorte d'envoyer les scenes en rythme avec la musique.
Merci de votre aide
Cordialement
5
Salut
j'ai acheté un dmx controleur mais g jamais utilisé ce genre de choses et je pensais trouver un mode d'emploi ds la boite mais non , rien a part 3 pages j' ai vu que tu l'avais traduit
est ce que le mode d'emploi se resume a ces trois pages?
est ce que tu as numérisé le tien?
pourrais tu me l'envoyer?
est ce que j'abuse? :lol: :8O: