Sujet de la discussionPosté le 20/04/2008 à 16:24:05Controleur Mac Mah DMX control
Bonsoir,
Je viens de faire l'acquisition d'un controleur Mac Mah DMX CONTROL afin de ne piloter (pour l'instant) que 3 equipements qui sont :
1 laser GHOST GREEN 30 (4 canaux)
1 scan JB SYSTEMS DYNAMO-250 (4 canaux)
1 leds systeme Mac Mah MAGICAL SPOT (4 canaux)
Je les ai tous branchés en XLR comme spécifiés sur les forums et les docs techniques mais j'ai quelques soucis :
1°)lorsque j'allume le controleur, le LED DISPLAY indique le nombre 101 alors qu'aucune touche n'est allumée et tous les faders à 0. Qu'est-ce que cela veut dire ?
2°) Quelle serait la procédure pas à pas (en déplaçant les microswitchs) pour adresser chacun des equipements vers le controleur (en mettant le GREEN 30 en maître par exemple)?
3°)Une fois cette adressage réalisé, quelle serait la position neutre (pas de scènes règlées, de découpages paramètrés, etc...) pour que le système fonctionne en automatique d'après une source musicale ?
J'ai bien traduit le mode d'emploi du DMX CONTROL, mais en aucun cas ne figure la mise en marche (et/ou) l'arrêt de l'appareil.
Merci d'avance
Cordialement
Anonyme
3749
2Posté le 20/04/2008 à 16:41:25
Toutes tes question sont trés flou
L'adressage et déja expliqué dans plusieur forum et un dossier thématique
En cas ou le systeme est DMX le green 30 ou tout autre projecteur ne serait maitre, ce sera la console dmx qui serait maitre des projecteur
Ce type de consol ne peut pas être callé sur une source musical. Elle peut juste envoyer les scene en rythme avec la musique
Bonsoir,
Je reprends le fil de la discussion, après avoir passé un bon moment sur le forum. Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais concernant les positionnements des microswitchs sur mes 3 equipements :
1 laser GHOST GREEN 30 (4 canaux)
1 scan JB SYSTEMS DYNAMO-250 (4 canaux)
1 leds systeme Mac Mah MAGICAL SPOT (4 canaux)
A partir de là, quelles sont les manipulations les plus simples à faire sur le Mac Mah DMX CONTROL pour m'habituer et commencer à piloter les éclairages, sans effectuer de programmation. Juste faire en sorte d'envoyer les scenes en rythme avec la musique.
Merci de votre aide
Cordialement
Salut
j'ai acheté un dmx controleur mais g jamais utilisé ce genre de choses et je pensais trouver un mode d'emploi ds la boite mais non , rien a part 3 pages j' ai vu que tu l'avais traduit
est ce que le mode d'emploi se resume a ces trois pages?
est ce que tu as numérisé le tien?
pourrais tu me l'envoyer?
est ce que j'abuse?