Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une console DMX

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 481 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix d'une console DMX
Bonjour à tous

Voilà pour les groupes (Rock) dont je fait le son j'ai investis l'an dernier dans 4 changeurs de couleur IC4L et leur petites table de contrôle DMX. A ce jour je viens d'acheter 4 PAR 64 à LED et donc je ne peut pas les contrôler avec la petite console.
Que me conseilleriez vous comme console sachant que je trouverais d'autre PAR ou machine à effet
Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : (faire bouger des potars avec une sourie)


A le IN OUT, un vrai bonheur sinon quelqu'un bosse avec un soft gratuit ou pas cher (et non pas ma on pc :mdr: ) qui fonctionne avec des surface midi pour envoyer les sequence et surtout regler les parametres ???
12
Désolé si j'ai raconté une grosse betise mais je débute dans la lunière et n'est pas encore le language adéquoit
13
Nan mais tu n'a pas fait de bourde :clin: :D:

Quand tu parlait de "bouger les potard avec la souris" tu parlé du réglage ou tu pense que tu dois faire bouger les potard a la souris pendant la soirée :?!: tu régle juste avec la souris mais aprés tu as juste a lancé les sequence ou les scenes :D:

ptêtre que je t'ai mal compris désolé
14
[quote]tu pense que tu dois faire bouger les potard a la souris pendant la soirée

Effecitivement c'était la ma pensée, mon je suis plutôt coté son et pour moi avoir des potards sous la main au cour d'une soirée me semble normal pour le son , ce n'est pas le cas pour les lights à première vu !
15
Non :clin: Avant ta soirée tu prépare les réglage de tes projecteur, tu enregistre règles quelques paramètre (durée, ...) puis en pleine soirée tu lance tes scenes (aucun mouvement) ou séquence (mouvement ou changement de couleur par exemple) et ca se fait automatique plus besoin de toucher au potard juste peu être pour un tout petit réglage ou si tu as assigné des fonction sur des potard specifique. ceci se trouve sur des consoles un peu plus fourni en possibilité ( mais aussi en prix :mdr: )

j'éspère t'avoir éclairé
16
Merci pour le (cou)rt de projecteur
je vais allez chez mon revendeur voir tous ca de visu
merci encore