Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contest Scancontrol + Daslight

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 156 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contest Scancontrol + Daslight
Voila bientôt le 1er concert et pour cela nous disposons d'une scancontrol et d'un boitier daslight.
Je souhaiterai utiliser la scancontrol pour la face et daslight pour les scan. Pour cela je comptais brancher daslight à l'entrée DMX IN de la console (pour n'avoir qu'une seul ligne DMX) Mais je n'arrive pas a envoyer à récupérer le signal dmx de daslight à "travers" la console (lorsqu'elle est en marche) Hors tension pas de problème.
Auriez vous une solution ou y a t'il un moyen de configurer la console pour que tout fonction impeccable!
Sinon à quoi sert l'entrée DMX IN de la scan contrôle?
Thanks
Clemout
Afficher le sujet de la discussion
11
Par contre je sais pas ta config mais je trouve beaucoup 8 canaux pour la fae et rien en trad en contre,si tu as genre 8 projos tu peut en passer 4 en contre,4 pour la face c'est souvent sufisant,sur les petites confiques j'en met souvent que 2 (bon la c'est des fois un peut limite...)
12

Citation : J'vai avoir un splitter dmx que je me suis commender chez thomann ya quelque jours! Vu qu'il y a deux entrées dessus jvais essayer de bidouyer quelque chose!


Sur thomann, celui que j'ai vu en 2 entrées, c'est 1 entrée XLR3 et une autre XLR5, je suis pas sur que les 2 entrées soient mélangées! Surtout que dans le descriptif, il dit "2 chemin de distribution avec 1 entrée et 2 sorties" A mon avis, les 2 entrées sont distinctes!

Si ça marche, tant mieux, mais je doute!
13
Pour les entrées j'ai un adaptateur dmx 3-5 broches! Dans les 8cannaux je compte mettre mes 2 versatiles en contre.
Clemout