Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hello je suis nouveau (probleme sur controleur dmx) help

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 5 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hello je suis nouveau (probleme sur controleur dmx) help
Bonjour tou le monde
comme le disais hello je suis nouveaux parmi vous depuis le temps que je recherche un forum sur le DMX, enfin trouver
ce qui m'amenne a vous c'est que j'ai un probleme de programmation sur le controleur CX - 5, ou star controller 168 c'est le meme)
j'ai 6 scan, acheter vraiment pas cher (enfin je crois) de marque EMO int 652 (vieux model je sais, mais reputer pour ca vitesse et ca luminositer c'est ce que l'on ma dit
les dip ont tous etaient configure tous fonctionne en manuel (potar, joystick, selection du scan sur la console, mais voila mon probleme, je ne sais pas comment faire de scene, et oui je suis debutant dans ce genre de chose, et surtout j'y comprend pas grand chose,(au learn, macro, scenes, chase) impossible de les faire fonctionner, ou le faire fonctionner car j'en ai branche que un pour le moment, avec la musique, pas plus de 3 a 5 second, et il s'eteint juste apres, alors d'apres ce que j'en conclu, j'ai du reussir a faire une scene ou autre, comment je sais pas, mais trop courte a mon gout :| j'aimerais piloter mes scan soit en group de deux ou tous ensemble sur la musique via par le micro incorpore de la console ou en ligne direct de la table de mixage, ou encore plus simple, qu'ils face leurs propres programmes interne je m'en fou pour le moment , mais que j'ai au moin le controles des gobos, couleure et dessin sur la musique (le strobe j'y travaille, ca seras le petit plus a rajouter a l'interieur) , je n'y arrive pas, la notice est en anglais en plus :(( alors dur pour moi
alors voila: il a t'il quelqu'un sur ce forum qui peut m'aider a programmer cette console de :x: , j'oublie quelque chose c'est sur , mais quoi ???????je sais pas
voici le liens de la notice de la console
http://www.liteputer.com.tw/USER%20MANUAL/ENGLISH/PDF/CX-5%20[EUM-B].pdf
je m'excuse quand meme, pour un premier contact c'est pas trop top , mais j'ai reellement envis que ca fonctionne avant le 29 Mars car j'ai sur soiree, et en plus a 400 borne de chez moi svp aider moi
merci par avance je prend toute les reponses ou liens
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais pour le learn je pensais as un regulateur de temps entre les scenes mais pas de chance :oo:

pour mon istalle avec mon pc t'es liens m'interesse,tje fais marcher une dixaine de scans, donc je pense que du 256 c bon?? je te file mon adresse, (docextra@hotmail.com) :clin:

alors le midi, je pense que c'est pour faire syncro avec la zik ou permetre de syncronizer avec un ordi car je crois que sur certain boitier tu peut mettre la console entre les 2
a++
12
Dragon's ton adresse e-mail mes retourner tu es sur qu'il est ok ???
je vais essayer par Hotmail

(This is the SMTP Server program at host wanadoo.fr.

I'm sorry to have to inform you that the message returned
below could not be delivered to one or more destinations.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the message returned below.

The SMTP Server program
<docextra@hotmail.com>: site destination queue overflow)
13
Oui merci Yaya :clin: t'es liens sont nikel nikel
désolé pour le mail qui ta ete retourner c'est ma faute mes boites mails etait pleinne, mais j'ai fait le vide :clin:
merci :bravo: