Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sur manipulation de lyres

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 034 vues
  • 1 follower
1 Aide sur manipulation de lyres
Salut!!
j'ai un enorme probleme!!
je suis en train de devenir fou :oo: j'essaye de faire faire des mouvement à mes lyre en pan aussi bien quand tilt plus doucement mais jarrive pas à les fairealler plus calmement comment que je peut faire (jutilise freestyler comme soft pour la commande)!
merchiche bcp :(((
2

Citation : jutilise freestyler comme soft pour la commande



Connais pas... c'est un logiciel PC? C'est distribué par qui?
3
Suivant les modeles de lyres, y'a un canal "speed" ou vitesse ou tu programme la vitesse à laquelle tu veux qu'ekke se déplace. Sinon si tu as un logiciel de controle super évolué (ou une table de controle assez evoluée) tu peux programmer le temps entre deux états (on appelle ca fade time des fois). donc si tu dis à ton controle "mets 3 secondes pour aller de gauche à droite" il va le faire faire aux lyres, alors que par défaut des que tu lui donne une nouvelle position il y va au plus vite généralement.
4
Pour se qui s'agit de freestyler oui c'est un logiciel Pc que tu peut trouver ici:
http://users.pandora.be/freestylerdmx/ :bravo:
5
Donc normalement meme si mes lyre n'ont pas de canal dedier à la vitesse avec mon fade time que j'ai sur mon controleur , ma table et mon logiciel je peut les faire ralentir???
6
Si quelqu'un connait justement freestyler, jai un probleme pour gere les cycle de deplacement automatique de mes lyre je comprend rin a la logik vectoriel!!!!! :???: :???:
7
C'est marrant, avec un Light-Jockey Martin, j'ai pas ce genre de problème....




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
J'ai téléchargé freestyler et j'ai un contrôleur USB-DMX. J'avoue que j'ai pas encore vraiment essayer, mais j'arrivais à faire des mouvements à la vitesse voulue en utilisant les courbes de bézier.
Je vais regarder comment faire pour utiliser les fade-time (pas encore essayer avec le soft).