Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Premières démos de l'Artiphon Instrument 1

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 3 161 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Premières démos de l'Artiphon Instrument 1
Artiphon commence à faire le tour des salons dédiés à l'audio et à la musique afin de présenter son Instrument 1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Aucun intérêt. Aucun. Aucune nouveauté dans la manière d'utiliser un instruments, juste reprendre ce qui existe déjà (guitare, violon) en moins bien, avec des sons de synthés en moins bien. À part pour les mecs qui font du baluche, je vois pas.
12
Bah il y a l'intérêt d'utiliser l'instru comme une guitare ou un violon, du coup il est p-e possible de faire des bending plus sympa qu'avec une molette comme sur certains synthés... Il est plus transportable qu'un synthé et on peut y claper un iphone si j'ai bien compris ça permet de faire toutes les pistes qu'on veut du coup. J'aime pas trop j'avoue mais le concept est intéressant et la réflection par rapport à guitar héromachin, c'est pas bête du tout tiens Oo faudra voir comment ça évolue ce bidule mais ça pourrait bien remplacer nos synthé traditionnels si les améliorations avancent bien... ( et je ne sais pas qu'en penser XD )
13
en fait c'est tellement con que ça fout même un peu le cafard non ? :(

 

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 01:28:39 ]

14
Intéressant ce bazar ! On est loin du frisson d'un violoncelle, mais après tout, une gratte c'est déjà tellement compliqué à fabriquer !