Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Guitar Wing
Photos
1/25
Livid Instruments Guitar Wing

Autre Contrôleur MIDI de la marque Livid Instruments

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Livid Instruments Guitar Wing

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 4 333 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Livid Instruments Guitar Wing
Livid Instruments a lancé juste avant le NAMM une campagne sur KickStarter pour son nouveau contrôleur MIDI pour guitare.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Bon, ressorti le bazar et réparé (il etait tombé en panne dans sa boite, faut le faire).

Mis à jour le firmware (de 0.00 à 1.37)... et utilisé l'editeur qui est pas trop mauvais dans sa nouvelle version. Ils ont quand même bossé pendant ce temps là...

On verra sur scene...

32

salut

 

quelqu'un a t il utilisé le wing sur scène avec de grandes distances ? la clé se deconnecte sans cesse et dans un contexte live et pro c'est pas possible ....

que faire ?

www.tonysauvion.com

33

très bonne question Tony !!!
j'ai lu des trucs là dessus sur le forum vivid, un gars avait le même problème que toi, exactement, sur des scènes énormes (grosse tournée, groupe important), il pétait les plombs et les débats étaient enflammés avec l'équipe de concepteurs
j'ai pas suivi les conclusions, mais ils ont pas mal bossé là dessus et proposé des solutions à tester
tu devrais regarder sur leur forum, tu y trouveras les infos qui vont bien

je suis preneur de tes conclusions et de tes retours d'expérience, mon Guitar Wing devrait prendre la route de la scène d'ici peu aussi...

34
Gros up , intéressé par le concept , moins par les déboires :oops2:
@marclr17 ta pu avancer ?:-D
35

hello rubz,

non, rien foutu, honte
j'ai délaissé ce truc pas mal de temps, puis m'y suis remis, réglé les problèmes d'inter on/off HS (sur une machine neuve, bref...) qui étaient apparus
puis de nouveau laissé tomber car pas besoin à ce moment là
mais là je repars sur un projet ou j'en aurais besoin de nouveau, avec sans doute de la scène, donc je vais le re-sortir et m'y remettre

36
Si t’as le temps de faire un petit retour ;) j’adore le concept d’avoir des commandes Bt à portée de main mais faut que ça soit fiable pour une utilisation live :-D
37

ok, quand je l'utiliserais sérieusement, je ferais un petit topo, ça marche
côté fiabilité c'est moyen vu que j'ai déjà eu un souci avec l'inter d'alim alors qu'il n'a pas encore vraiment servi
côté pads, c'est pas top : impossible de tapper une rythmique par exemple, les pads sont durs et faut y aller correctement

après, c'est joli, il y a plein de lumières, ça tient bien sur une strat et ça marche bien avec un converto usb=>midi si besoin

reste à voir la fiabilité dans le temps en tournée et les déconnections sur scène...